Kit ou pas kit ?

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Spaz_wonder
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil. 2015 23:18:50

Kit ou pas kit ?

Message par Spaz_wonder »

Bonjour,

j'aimerais me lancer dans le monde de la sérigraphie, je lis pas mal de choses ici et la depuis quelques temps et j'aimerais savoir dans l'idéal ce qu'il me faudrait pour commencer, sachant que je voudrais faire de l'impression de t-shirts, en couleurs, pour petite ou moyenne production.
Je compte installer tout ça dans une pièce chez moi, est ce qu'il faut des protections particulière ?
Enfin et surtout, étant donné que je n'y connais pas grand chose, j'avais envisagé prendre un kit tout prêt avec un carrousel 4 couleurs et tout ce qu'il faut ( plus ou moins je pense ) pour m'y mettre, j'ai lu que c'était pas forcement une bonne idée d'après certains ici, qu'en pensez vous ?

Les kits en questions :

http://www.serigrafic-solutions.com/fr/ ... oires.html
( celui la j'ai pas tellement besoin de deux poste de travail et le flash dryer j'suis pas sur que ca soit indispensable ? )

http://www.creadhesif.com/kit-serigraph ... leurs.html


Je pense plutôt m'orienter vers un carrousel seul du style :

http://www.serigrafic-solutions.com/fr/ ... ateau.html

ou

http://www.serigrafic-solutions.com/fr/ ... ateau.html


J'aimerais donc savoir ce qui justifie la différence de prix entre les deux ? Est ce que je peux, en tant que débutant me contenter du premier ?

Je suis conscient que ça fait beaucoup de questions mais malgré toutes les recherches que j'ai faites, je doute toujours et je n'ai pas envie d'acheter n'importe quoi.

Pour finir, je précise que j'ai un budget d'environ 1000 euros ( en comptant en plus l'achat d'une imprimante etc )

Merci d'avance pour votre aide.
xiaofan.song
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 71
Enregistré le : 06 janv. 2015 10:34:17
Localisation : Grenoble