help pour achat :-/

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Mick660
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2015 22:54:28
Localisation : Couvin
Contact :

help pour achat :-/

Message par Mick660 »

Bonsoir à vous tous ,


Voilà je me suis achetez un carrousels vastex V1000. 4 couleur - 1
Et une flasheuse avec 2 ampoule HPR ( caisson fabriquer par l'ancien propriétaire )
Jamais toucher la sérigraphie , vraiment novice dans le domaine :oops:
Donc depuis 2 semaine je fouilles tout les tutos ^^

Donc j'aimerai créé mes propres t-shirt pour offrir sa à mes clients

- je pense pendre des cadre en Alu ( 50files ?? 90 files ?? ) que me conseiller vous?

- peinture je suppose à l'eau parce que je ne dispose pas de four.
- besoin d'encre rongeante ?? Ou encre normal ?? Durcisseur obliger ? Retardateur ??
- pour sécher , sèche cheveux ? Décapeur ? Ou radiateur de terrasse qui chauffe super fort ??

Désoler des thermes que j'emploie :| mes je ne connais pas encore tout les thermes exacte


Et quel site me conseillez vous pour commandez tout en même temps ? ( j'habite en belgique )

Et si je peux me le permettre aurait-il une âme charitable pour m'aidez par email ou par facebook pour avoir des conseil ? :P :P


Voilà je pense avoir tout dis.

En vous remerciant pour votre aide :D
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: help pour achat :-/

Message par Sana »

Salut Mick660,
Primo, super ton projet, je te souhaite bonne chance
Deuxio, tu trouves pas que tu pousses un peu? Genre, "il y aura eut-être une âme charitable pour me faire mes tee shirts", j'exagère un peu évidemment.
Toutes tes questions trouveront leurs réponses sur le forum à condition de chercher; surtout pour ce qui est de l'achat de matériel!! Reste à savoir ce que tu veux faire, c'est ça qui va guider tes choix d'achat: exemple: tu veux faire de la quadrichromie, achète des encres pour quadrichromie, tu veux tel effet (fluo, phospho,etc. achète l'encre adéquat et le matériel pour; c'est comme ça pour tout.
Je te conseille de fouiller et refouiller ce forum, comme beaucoup le font, l'ont fait et continueront en l'agrémentant de leur expérience.
à+
Mick660
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2015 22:54:28
Localisation : Couvin
Contact :

Re: help pour achat :-/

Message par Mick660 »

Sana a écrit :Salut Mick660,
Primo, super ton projet, je te souhaite bonne chance
Deuxio, tu trouves pas que tu pousses un peu? Genre, "il y aura eut-être une âme charitable pour me faire mes tee shirts", j'exagère un peu évidemment.
Toutes tes questions trouveront leurs réponses sur le forum à condition de chercher; surtout pour ce qui est de l'achat de matériel!! Reste à savoir ce que tu veux faire, c'est ça qui va guider tes choix d'achat: exemple: tu veux faire de la quadrichromie, achète des encres pour quadrichromie, tu veux tel effet (fluo, phospho,etc. achète l'encre adéquat et le matériel pour; c'est comme ça pour tout.
Je te conseille de fouiller et refouiller ce forum, comme beaucoup le font, l'ont fait et continueront en l'agrémentant de leur expérience.
à+

Bonsoir sana

Merci pour ta réponse :D

Quand je disais âme charitable , je voulais plutôt dire avoir quelqu'un qui serais prêt à m'aider dans mes question super débile des fois :roll:

Mes tu as tout à fait raison de me dire de fouiller le forum à fond pour apprendre :D :D

Pour commencer je resterait sur 2 couleurs
Blanc et orange
Ou noir et orange ( logo de mon club de tir )

Encore merci de ta réponse :D
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: help pour achat :-/

Message par Sana »

Salut,
pour se faire une idée de la maille que tu devrais prendre, peux tu poster une image de ton logo?
Tu auras donc besoin de 2 cadres pour commencer. voilà un bon début :)
Répondre