Carousel - Siebdruckversand - guten tag

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Giacomo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 23 mai 2012 19:09:01
Localisation : Belgique
Contact :

Carousel - Siebdruckversand - guten tag

Message par Giacomo »

Bonjour à tous,

Etant à la recherche d'un carousel 2 couleurs de bonne qualité et peu onéreux, je me suis mis à faire quelques recherches sur le net.
Et je suis tombé sur le site web de cette société Allemande : Siebdruckversand http://www.siebdruck-versand.de/
Les prix affichés me semblent vraiment intéressants, et malgré que le site soit en allemand ils ont pu répondre à mes questions techniques en anglais via Facebook.
Voici la page du carousel qui m'intéresserait : http://www.siebdruck-versand.de/Siebdru ... :1024.html

Alors voilà, j'aurais voulu savoir si certains d'entres-vous ont déjà commandé du matos chez eux et si oui, en avez vous été satisfait?

Etant de belgique et envisageant toutes les options, les différents fournisseurs Français m'ont parfois un peu déçu au niveau de leurs gammes de produits (ou trop axés sur de la petite production un peu cheap ou trop axés sur l'impression industrielle de masses). Siebdruckversand me semble proposer un parfait compromis entre les deux et j'envisage sérieusement de faire une première commande chez eux pour voir ce que cela donne.

N'hésitez pas à mes donner vos avis et conseils ;)

Merci d'avance pour vos réponses,
Giacomo
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: Carousel - Siebdruckversand - guten tag

Message par Sana »

Salut Giacomo,
quelles étaient tes questions techniques auxquelles ils ont répondu? J'étais également tombé sur ce site, et c'est vrai qu'il y a du choix, même si ça semble être du made in PRC (cela dit, leurs prix sont plus attractifs que d'autres sites pour des produits la même "qualité").

"Cette machine manuelle, vous pouvez obtenir des résultats parfaits d'impression multicolore. Le verrouillage de rôle permet à l'engagement précis de quatre Siebrahmenhalterungen. Donc, l'atterrissage de cadre de l'écran d'une impression exactement au même endroit. Idéal pour les impressions précises CMJN." que comprends tu dans cette traduction gueugueule sur les réglages? Moi, rien :)

à+
Giacomo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 23 mai 2012 19:09:01
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Carousel - Siebdruckversand - guten tag

Message par Giacomo »

Mes questions techniques étaient par rapport au format idéal des écrans que l'on peu utiliser avec le carousel (les standards de formats ont l'air d'être légèrement différents en Allemagne et en France). Et je leurs ai aussi poser quelques questions concernant comment m'y prendre pour commander chez eux alors que je ne parles pas allemand. Fort heureusement je parles anglais donc je leur ai demandé tout ca en anglais sur leur page facebook et ils ont répondu très rapidement.

Héhé effectivement la traduction google en français ne donne pas grand chose mais ils m'ont envoyé ceci : (le site traduit en anglais) https://translate.google.de/translate?s ... xt&act=url
Bon pas moyen de commander non plus sur la version traduite en anglais mais ils m'ont dit que je pouvais simplement leurs envoyer un mail avec ma commande et qu'ils m'enverraient un devis.
Donc on peu commander aussi en envoyant simplement un mail. (en anglais bien sur ou en allemand si vous êtes forts ;)

Donc voila je voulais juste voir si quelqu'un avait déjà travaillé avec eux pour avoir un peu des avis.

Effectivement ils ont l'avantage d'avoir beaucoup de choix et de bons prix du coup ben je vais tester et si les produits me conviennent, je commanderai surement tout mon matos chez eux au fur et a mesure. (ce qui m'éviterait d'avoir a jongler entre 5 fournisseurs différents)

++
Répondre