Sacs en tissus

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Avatar du membre
Munky
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 93
Enregistré le : 09 nov. 2014 23:25:54

Sacs en tissus

Message par Munky »

Bonjour !

Je cherche des sacs en tissu vierges, style tote bag / sac de shopping, noirs, avec de préférence une anse longue (pas un truc de pouf qui arrive sous l'aisselle)
et, must du must, un rabat (mais si pas tant pis).

je pensais pas galérer autant à trouver ce que je veux, donc si quelqu'un a un bon plan à partager, je le remercie grandement !
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: Sacs en tissus

Message par Sana »

Image

il est pas mimi? j'imagine que c'est ça pour toi un sac de pouf?

purée! énorme l'image!

Je crois que KlemAnnares en vend, mais je ne sais pas si c'est ce modèle de continental clothing..
Avatar du membre
Munky
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 93
Enregistré le : 09 nov. 2014 23:25:54

Re: Sacs en tissus

Message par Munky »

Oh putaing le fou rire XD

merci sana ahahahahahahah
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: Sacs en tissus

Message par jgabby »

J'en ai imprimé aujourd'hui, c'est le N80 dispo chez shirt label ou continental.

C'est vraie q'une photo du genre de sac que tu cherches ça aiderait un peu pour t'aider.
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: Sacs en tissus

Message par Sana »

Pour le n80, on trouve pas d'info sur la longueur de la bandoulière, et sur la photo, elle parait courte. Pareil pour un autre modele EP75, toujours courte d'aspect.
Avatar du membre
Munky
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 93
Enregistré le : 09 nov. 2014 23:25:54

Re: Sacs en tissus

Message par Munky »

Voilà, ça serait idéal : Image

le tissu est épais et solide, la anse est longue, il y a un fond (une épaisseur) et un rabat.
je l'ai acheté sur un festoche en république tchèque, 8€, sérigraphie moche comprise
et sur le net je ne trouve que des bouses j'ai l'impression :(

le moins nul que j'ai trouvé pour l'instant c'est effectivement sur shirt label, celui là
http://www.shirt-label.com/A-243596-sho ... g-bag.aspx

mais pas top et un peu cher je trouve
Avatar du membre
ATEZEKAZA
méta membre
méta membre
Messages : 175
Enregistré le : 10 déc. 2014 17:53:09
Contact :

Re: Sacs en tissus

Message par ATEZEKAZA »

yo , ah merde les sacs que je viens de recevoir sont des sacs a pouf qui arrive sous l'aisselle j'avais pas penser la longueur de hanse comme un boulet .... :lol:

Pour ce qui est de ton sac noir a bandoulière avec un rabat j'en ai croiser sur le site , tu devrais trouver ton bonheur sur ce site .

https://www.lamaisonduteeshirt.com/prod ... gorie]=316

peace
Avatar du membre
Munky
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 93
Enregistré le : 09 nov. 2014 23:25:54

Re: Sacs en tissus

Message par Munky »

yo , ah merde les sacs que je viens de recevoir sont des sacs a pouf qui arrive sous l'aisselle j'avais pas penser la longueur de hanse comme un boulet .... :lol:
ahah, après hein, il en faut pour tous les gouts ! les poufs c'est porteur aussi :lol: !


Ah ben j'avais déjà cherché là également, pas de rabats, mais y en a deux trois pas trop mal, sauf que 130 ou 140gr ça me parait super fin non ?
au moins les prix sont plus raisonnables...

merci en tout cas ^^
Avatar du membre
ATEZEKAZA
méta membre
méta membre
Messages : 175
Enregistré le : 10 déc. 2014 17:53:09
Contact :

Re: Sacs en tissus

Message par ATEZEKAZA »

On ne se moque pas :lol:

Je dois avoir un ou 2 sacs de ce grammage serigraphier je posterais des photos ce soir pour que tu te fasse un avis .
Sinon peut être chez un grossiste de maroquinerie .
Avatar du membre
Munky
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 93
Enregistré le : 09 nov. 2014 23:25:54

Re: Sacs en tissus

Message par Munky »

super, merci :D
Avatar du membre
ATEZEKAZA
méta membre
méta membre
Messages : 175
Enregistré le : 10 déc. 2014 17:53:09
Contact :

Re: Sacs en tissus

Message par ATEZEKAZA »

yop comme prévu les photos avec du retard :mrgreen:

De loin tout va bien


Image

Par contre de prés a contre jour on voit vite que le tissus est assez fin

Image

Image

Image

voila voila
peace
Avatar du membre
Munky
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 93
Enregistré le : 09 nov. 2014 23:25:54

Re: Sacs en tissus

Message par Munky »

Nice !

merci pour les photos, ça rend bien, j'espère que ça cassera pas trop vite ^^

J'ai fini par commander chez toptex puisque c'est mon fournisseur t-shirt, la anse est nickel, par contre pareil, tissu assez fin, pas de la grande qualité donc :/

On fera mieux la prochaine fois...
Avatar du membre
ATEZEKAZA
méta membre
méta membre
Messages : 175
Enregistré le : 10 déc. 2014 17:53:09
Contact :

Re: Sacs en tissus

Message par ATEZEKAZA »

yep merci, c'est quoi du coup le modèle que tu as commandé ? Car je veux pas me refaire avoir sur la longueur de hanse de prostipute :lol:

PS: fais gaffe quand tu fais tes impressions l'encre a tendance a passer au travers de la maille du sac même avec un dépôt fin .

Peace
Avatar du membre
Munky
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 93
Enregistré le : 09 nov. 2014 23:25:54

Re: Sacs en tissus

Message par Munky »

ahah, alors j'ai pris celui ci http://www.toptex.fr/promo-sling-tote-w ... -mill.html
(ref W107C)

(bon on déconne avec les prostiputes, mais moi j'aime porter mon sac long comme une babos mais chacun son truc hein ^^)

Arf ouais je m'en doutais de ça, surtout qu'en blanc sur noir je suis un peu obligée de mettre la dose d'encre et d'appuyer ^^
du coup tu fais comment, tu nettoies la jeannette entre chaque sac ? et quand tu retires le sac tu tapisses l'intérieur en glissant ?

ça s'annonce chiant :D youpiiii

merci du conseil en tout cas, je vais ptetre les faire cet aprem ou demain, je montrerai des photos de mes galères :)
Avatar du membre
ATEZEKAZA
méta membre
méta membre
Messages : 175
Enregistré le : 10 déc. 2014 17:53:09
Contact :

Re: Sacs en tissus

Message par ATEZEKAZA »

Ils sont cool ces sacs avec une seul hanse je prendrais les même a ma prochaine commande . Tu as pris que des noir ? Curieux de voir ce que ça donne .

Faut bien déconner dans ce monde de gens pas marrant puis elle nous font chier ces pouf a la télé, sur internet et même en ville . Elles sont partout 8)

Beh j'ai fais des essais sur la jeannette a tshirt ça a fonctionner mais au bout de quelques sacs obliger de nettoyer la jeannette , vite chiant .

Ensuite j'ai tester avec du film genre papier de cuisine entre les 2 partie du sac , la plus de problème de transfert de couleur mais pas de colle du coup des fois le sac reste coller a l'écran .

Il faudrait un revêtement bien lisse sur la jeannette genre plaque d'alu ou teflon comme sa un coup de chiffon c'est nettoyer car avec une jeannette en mdf c'est vite barbant . J'ai fais ça avec un écran 55fils et encre plastisol en plus .

Ta une série de combien de sacs a faire ?

PS : oui encore ^^ Fais aussi gaffe quand tu chauffe ton sacs pour sécher l'encre j'ai un ou deux sacs qui ont bruni si je peux dire avec la température . Après c’était peut un défaut de fabrication sur ces 2 sacs mais bon fais gaffe :)
Répondre