Kit D'impression Buisine

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
natrx
membre sénior
membre sénior
Messages : 20
Enregistré le : 27 févr. 2014 14:02:18

Kit D'impression Buisine

Message par natrx »

Salut à tous, je pense que vous connaissez ce kit qui est vendus sur ce site.

J'ai fais des petites recherches sur le forum et pas mal de gens l'ont acheté et en parle mais souvent de problème post-achat.

J'aimerai savoir si ce kit vaut vraiment le coup. J'ai calculer si les objets sont achetés à part cela revient à 290 euros environ. Le kit vaut 260.

Une ampoule "HPR" est elle bien pour insoler ?

Que manque t'il d'essentiel selon vous à ce kit ?

Sachant que je travaille dans la conception de choses en bois, la fabrication de la presse n'est absolument pas un soucis pour moi.

Merci d'avance à ceux qui répondront à mes questions.
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Kit D'impression Buisine

Message par ringostare »

je suppose que c'est le kit papier, si tu veux imprimer sur du bois.

Un cadre bois en format exterieur 40 x 60 cm tendu en 77fils/cm.
Il te faudra sûrement plusieurs cadres et peut être pas cette taille çi ? là c'est vrai que c'est le format de cadre le plus utilisé
Une racle en bois de 30 cm et une raclette creuse d'enduction en 30 cm
La bonne taille si tu choisis un cadre de 40cm de large ou au moins de 40 cm de long si tu pose l'emulsion latéralement
5 feuilles A4 jet d'encre pour la préparation des films
Inutile si tu n'as pas l'imprimante adaptée
une emulsion mixte G4001
indispensable 21€ht
Un litre d'encre à l'eau blanc AQUASET
Un litre d'encre noir a l'eau AQUASET
Valeur 15€ le pot, là aussi il te faudra surement d'autres couleurs et pour le bois ce ne sera peut être pas la bonne encre