Page 1 sur 1
à quoi sert ? et comment on s'en sert ...
Posté : 03 sept. 2007 17:50:33
par omspeedo11
1. Bouche pores
2. Encre Gonflante pour textile (Puffing base)
3. Déboucheur de maille SCREENSPRAY
Puis comment je peux nettoyer l'encre Polythane
Merci
Posté : 04 sept. 2007 0:04:39
par WickedLion
hello !
au risque de me faire reprendre par des membres plus expérimentés :
1. le bouche pore sert à boucher la maille des écrans à des endroits où l'émulsion n'a pas tenu après insolation. Ca evite que l'encre ne passe au travers de la maille du cadre et apporte des défauts à l'impression.
2. la base gonflante se mélange à l'encre, et, une fois séchée à la température recommandée permet d'avoir une texture de l'encre plus en "relief".
3.pour le déboucheur de maille je suis forfait, meme si je pense savoir ce que c'est (tout est dans le nom !).
Posté : 04 sept. 2007 8:21:26
par graphsériedéco
le déboucheur de maille permet à l'aide d'une vaporisation entre deux passe ou lors d'un arrêt de bien sûr déboucher la toile ou de l'empêcher de sécher , il vaut mieux bien sûr repartir sur de la macule.
Posté : 04 sept. 2007 8:25:33
par omspeedo11
ok ! pour l'encre polythane ? Je l'ai laissé sécher et ça fait une matière élastique et ça ne part pas, enfin si au karsher à fond dessus.