1. Bouche pores
2. Encre Gonflante pour textile (Puffing base)
3. Déboucheur de maille SCREENSPRAY
Puis comment je peux nettoyer l'encre Polythane
Merci
à quoi sert ? et comment on s'en sert ...
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre confirmé
à quoi sert ? et comment on s'en sert ...
Besoin de teeshirt vierges ? un MP et je vous donne mes tarifs
www.2bsport.fr

-
- méta membre
hello !
au risque de me faire reprendre par des membres plus expérimentés :
1. le bouche pore sert à boucher la maille des écrans à des endroits où l'émulsion n'a pas tenu après insolation. Ca evite que l'encre ne passe au travers de la maille du cadre et apporte des défauts à l'impression.
2. la base gonflante se mélange à l'encre, et, une fois séchée à la température recommandée permet d'avoir une texture de l'encre plus en "relief".
3.pour le déboucheur de maille je suis forfait, meme si je pense savoir ce que c'est (tout est dans le nom !).
au risque de me faire reprendre par des membres plus expérimentés :

1. le bouche pore sert à boucher la maille des écrans à des endroits où l'émulsion n'a pas tenu après insolation. Ca evite que l'encre ne passe au travers de la maille du cadre et apporte des défauts à l'impression.
2. la base gonflante se mélange à l'encre, et, une fois séchée à la température recommandée permet d'avoir une texture de l'encre plus en "relief".
3.pour le déboucheur de maille je suis forfait, meme si je pense savoir ce que c'est (tout est dans le nom !).
-
- méta membre
-
- membre confirmé
ok ! pour l'encre polythane ? Je l'ai laissé sécher et ça fait une matière élastique et ça ne part pas, enfin si au karsher à fond dessus.
Besoin de teeshirt vierges ? un MP et je vous donne mes tarifs
www.2bsport.fr