Additif transfert plastisol, Union Ink & Tripette

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Additif transfert plastisol, Union Ink & Tripette

Message par inkness »

Bonjour,

Je recherche un additif plastisol pour le transfert. Je précise "additif", donc ni la poudre ni la colle imprimable en dernière couche. Je n'ai identifié que la Union Ink 500LF QUICKTRANS ADDITIVE sur le net, connaissez-vous des marques ayant un produit équivalent ?

Et si l'un d'entre vous avait l'email de la personne a contacter chez Tripette (distributeur de Union Ink ?) pour une demande de catalogue/tarif, car leur site est plutot une usine a gaz. J'ai envoyé un email à leurt filiale vfp-ink (filiale séri ?) mais leur site ne fait aucune mention de Union Ink, donc j'ai un doute.

Merci d'avance.
Inkness
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: Additif transfert plastisol, Union Ink & Tripette

Message par jgabby »

Tripette n'existe plus, c'est VFP maintenant, mais ne font plus Union Ink mais Kiian.

Pour ton additif, on dirais plutôt que c'est international coating qui le fait.
Demande a buisine qui revent un peu des encres ICC, au cas ou, mais s'ils l'ont pas,

A mon avis, tu auras plus vite fait de la commander direct aux US --> http://atlasscreensupply.net/index.php? ... cts_id=631
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: Additif transfert plastisol, International Coating ou au

Message par inkness »

Merci de l'info jgabby, je voir ça. Par curiosité, tu as déjà commandé chez Atlasscreensupply, parce qu'a priori ils ne livrent pas hors des US, et sinon pour de l'encre, ça doit être loooong et cher en livraison j'imagine ?

PS : Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Union Ink, c'est en effet une référence international coating que j'ai trouvé sur leur site web ... je ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier, les mecs de VFP vont rigoler en voyant mon email :cry: . Le ridicule ne tue pas heureusement.
Inkness
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: Additif transfert plastisol, Union Ink & Tripette

Message par inkness »

Dernière info pour les archives : j'ai un devis à 165$ pour un gallon de 500LF Quick Trans (International Coating) port aerien compris. Ca fait du 35-40€/L à peu près.

J'ai trouvé une reference equivalente dans une autre marque ... Union Inks :wink: , c'est l'additif hotsplit "PLUS-9040". En vente à 63€/L chez groener http://www.groener.de/webshop/business/ ... ble_anchor
a croire qu'ils font les livraisons en Falcon 7X. A ce prix là c'est sans moi :lol: .

A+
Inkness
Répondre