Acheter Flasheuse chinoise... Bonne option ?

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Florentbekind
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 41
Enregistré le : 10 févr. 2013 19:27:47

Re: Acheter Flasheuse chinoise... Bonne option ?

Message par Florentbekind »

ringostare a écrit :la mienne (vastex redflash) fait 2000 W, mais je vois sur le site, pour la AirFlash "Puissance 3500 watts, fonctionnement en 220 V"
Si c'est pour une utilisation industrielle, je te conseille quelque chose de plus puissant que 2000 W, perso je poireaute pas mal derrière mon flash. Maintenant, il faut que ton système électrique résiste...
Merci du conseil Rinfostare :)
J'avais lu le message d'un représentant Vastex sur un forum anglophone dédiée à la serigraphie, dans lequel le Monsieur disait clairement qu'ils vendaient la AirFlash en 2kW,
Mais qu'il recommandait grandement de prendre la version 3.5 kW... Avec grosso-modo les mêmes explications que les tiennes.

Je suis en train de créer mon atelier, et souhaite avoir tout en place dans les semaines à venir. De ce fait, je ne pense pas que l'on puisse pour l'instant parler d'utilisation industrielle.
Mais je suis en train de faire un investissement que j'estime conséquent, ce qui m'oblige à chercher les meilleurs solutions sur le long terme.
Je ne veut pas me sentir freiné parce-que ma flash me ralentie, tu vois ?

Du coup je suis en train de chercher une flash si possible avec air-forcé, chauffant à 160C°, et consommant le moins possible. Mais ça ne sera surement pas en dessous de 3kW...
rufferto a écrit :Si tu hésites encore pour les encres à l'eau, hésites entre Unico et Sico.

KFG : Gros problèmes avec le distributeur français : très long à fournir les pantones, par exemple. Il m'a aussi fourgué un pot d'une encre qui n'était pas celle que j'avais commandé. Bon, je ne bosse plus avec lui depuis 2 ans.
Merci pour ces renseignements ! Mon choix s'est porté sur Unico. J'ai vu toutes les bonnes critiques faites sur leurs encres à eau sur ce forum, plus le fait que je les ai vu au salon CPRINT 2013 à Lyon. Depuis, j'ai eu le commercial au téléphone, et il me rends visite dès que je suis installé. Super contact, il m'a donné pas mal de conseil, et a répondu à bon nombre de mes interrogations. J'aime travailler avec des gens comme ça :)
Répondre