Papier pour affiches
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- ringostare
- méta membre
Papier pour affiches
Bonjour,
comme j'ai quelques affiches à faire, j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme papier et ou vous vous fournissez.
voilà voilà, merci.
comme j'ai quelques affiches à faire, j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme papier et ou vous vous fournissez.
voilà voilà, merci.
-
- méta membre
Re: Papier pour affiches
Chez Antalis
Pop'set 240g si pas trop de coul, sinon 320g
Pop'set 240g si pas trop de coul, sinon 320g
Je ne fais que du A3 donc j'achète des blocs de 300g chez Cultura.
Après c'est du faux A3 car dans leur A3 ils comptent ce qui est au dessus des pointillés de découpe ! Enfoirés !
Sinon c'est du bon papier pas très cher
Après c'est du faux A3 car dans leur A3 ils comptent ce qui est au dessus des pointillés de découpe ! Enfoirés !
Sinon c'est du bon papier pas très cher
- ringostare
- méta membre
merci, c'est très sympa, je n'étais pas tombé sur ces boites.
-
- supeur posteur
Perso je me fournis chez le géants des beaux arts, c'est un peu chère mais je n'ai pas trouver plus abordable pour de petites quantités.
On a commencé sur du canson blanc 200gr, c'est bien, pas super classe mais ça fait de beaux objets quand même. Maintenant le blanc pur comme ça c'est très froid, je lui préfère les crème et blanc cassé. Récemment on a tenter les papiers cartacréa ( http://www.geant-beaux-arts.fr/cartacre ... m#articles ), c'est plus chère presque le double pour la feuille, mais c'est vraiment pas mal.
On ne peut que rarement faire des commandes au dessus de 50/100 euros pour nos stocks de papier donc si z'avez des bon plans a partager je serais joie.
On a commencé sur du canson blanc 200gr, c'est bien, pas super classe mais ça fait de beaux objets quand même. Maintenant le blanc pur comme ça c'est très froid, je lui préfère les crème et blanc cassé. Récemment on a tenter les papiers cartacréa ( http://www.geant-beaux-arts.fr/cartacre ... m#articles ), c'est plus chère presque le double pour la feuille, mais c'est vraiment pas mal.
On ne peut que rarement faire des commandes au dessus de 50/100 euros pour nos stocks de papier donc si z'avez des bon plans a partager je serais joie.
-
- méta membre
pareil geants beaux arts, le cartacréa a de belles couleurs et pas cher, a savoir une face "rugueuse" et une face lisse , 200g pour des affiches c'est déjà pas mal je trouve (meme avec 5 couleurs, il se tient bien). Le popset est génial, c'est sûr, mais trop trop cher.
Atelier Sabordage (Lille)
-
- méta membre
le pop'set, à bien bien moins de 0.50 euros la feuille A2 blanche en 320g, je trouve ça raisonnable.
-
- méta membre
AH BON ?!! mais tu trouves ca comment à ces prix là ? et les "couleurs" sont à combien ?
Atelier Sabordage (Lille)
-
- méta membre
Pas des les magasins beaux arts en tout cas.
-
- méta membre
- ringostare
- méta membre