tee-shirt près du corps, qu'elles modèles ?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
tee-shirt près du corps, qu'elles modèles ?
Salut tt le monde ! Je cherche un modèle de tee-shirt qui taille près du corps, coupe "mode" ... Si vous avez des modèles à me proposer je prends ! Je commande sur la maison du tee-shirt. Merci !
Re: tee-shirt près du corps, qu'elles modèles ?
De ce type la

Je recherche aussi des tshirt prêt du corps et assez épais mais j'ai aussi du mal... moi je prend les sol's impérial 11500. c'est pas moulant mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Ce model est plutôt bien taillé. Et tu le trouve sur lamaisondutshirt.
Searo.
-
- méta membre
Ja Jamais tester mais le valueweight de FOTL est moulant me semble t il
perso les models sol's (hormis le 11500) j'aime pas tro leur manches... même pour les models plus ou moins moulant, les manches sont trop large...
Searo.
-
- méta membre
Tres, tres, tres pres du corps.. la marque "Spalding"...... distribuee en France
@searo : c'est parce que tu as des p'tits biceps
. Et après vérif, le major c'est du 150g.
Nan, plus serieusement, je suis d'accord avec toi, j'ai pris des échantillons de pas mal de marques, et la largeur des manches, c'est en général une catastrophe (d'autant que moi j'ai vraiment des p'tits biscotto avec un dos de nageur, fail
). D'après ce que j'ai eu en main, le Regent et Imperial étaientt parmi les moins pire de ce coté là, mais si tu as mieux et abordable, je suis preneur.
Sinon il y a des coupes bien slim du côté de chez fanshirt et cotton made (cotton made en voyant le catalogue uniquement), p'tete avec des grammages plus fort.

Nan, plus serieusement, je suis d'accord avec toi, j'ai pris des échantillons de pas mal de marques, et la largeur des manches, c'est en général une catastrophe (d'autant que moi j'ai vraiment des p'tits biscotto avec un dos de nageur, fail

Sinon il y a des coupes bien slim du côté de chez fanshirt et cotton made (cotton made en voyant le catalogue uniquement), p'tete avec des grammages plus fort.
Inkness
Merci pour vos réponses, du coup j'ai pris 4 modèles différents pour tester :
f 11500 - TEE-SHIRT Imperial blanc
Réf 11600 - TEE-SHIRT King blanc -
Réf BC100 - TEE-SHIRT MEN ONLY white -
Réf 11230 - TEE-SHIRT City blanc -
Sur le site tshirtfamous.comme il y avait des modèles sympa aussi mais rien en stock
f 11500 - TEE-SHIRT Imperial blanc
Réf 11600 - TEE-SHIRT King blanc -
Réf BC100 - TEE-SHIRT MEN ONLY white -
Réf 11230 - TEE-SHIRT City blanc -
Sur le site tshirtfamous.comme il y avait des modèles sympa aussi mais rien en stock
Bon bah dans les 4 modèles rien ne me convient ! Le Imperial aurait pu faire l'affaire mais je ne le trouve pas assais cintré ...
Voila ce que je recherche comme type de modèle : http://www.jeanstory.com/medias/produit ... 521805.jpg si d'autres personnes ont des idées je suis preneur merci !
Voila ce que je recherche comme type de modèle : http://www.jeanstory.com/medias/produit ... 521805.jpg si d'autres personnes ont des idées je suis preneur merci !
-
- méta membre
D'apres le catalogue yen a plusieurs...
Chez ton fournisseur, ajoute "fit" ou "fitted" dans ta recherche.
Chez ton fournisseur, ajoute "fit" ou "fitted" dans ta recherche.