Hello,
Je recherche des sweat a capuche vierge.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrai me conseiller?
Je recherche un sweat qui taille pas large ( pas un sweat pour rappeur américain), plutôt prêt du corps, et qui soit assez épais.
Merci de votre aide.
avis sweat capuche vierge
Modérateurs : creator440, Moderateurs
avis sweat capuche vierge
Searo.
- ringostare
- méta membre
Re: avis sweat capuche vierge
Dans les moins chers, le Fruit of the loom va très bien à sérigraphier, il est prêt du corp et la poche est très basse, donc ya de la place pour l'image. C'est généralement celui que j'utilise pour les commandes.
Le Gildan est un peu plus épais, mais moins prêt du corp, et je trouve qu'il peluche un peu trop vite.
B&C à un modèle dans les mêmes prix que j'utilise pas, si je me souviens bien, je trouvais que la partie molletonnée restait trop sur la palette.
Pour mes créations, j'utilise le B&C "Hooded", aux environs de 15€ en ce moment. Pour le même rapport poid/m² que les autres ci-dessus, il donne une impression bien plus épaisse et est bien plus doux. Par contre plus difficile à sérigraphier à cause justement de l'épaisseur molletonnée, et peu de place sur le devant car la poche est grande et haute. Très agréables à porter.
Je monte mon flash intermédiaire à bonne distance du sweat car il sèche très vite et se rétracte si on sèche de trop près.
Le Gildan est un peu plus épais, mais moins prêt du corp, et je trouve qu'il peluche un peu trop vite.
B&C à un modèle dans les mêmes prix que j'utilise pas, si je me souviens bien, je trouvais que la partie molletonnée restait trop sur la palette.
Pour mes créations, j'utilise le B&C "Hooded", aux environs de 15€ en ce moment. Pour le même rapport poid/m² que les autres ci-dessus, il donne une impression bien plus épaisse et est bien plus doux. Par contre plus difficile à sérigraphier à cause justement de l'épaisseur molletonnée, et peu de place sur le devant car la poche est grande et haute. Très agréables à porter.
Je monte mon flash intermédiaire à bonne distance du sweat car il sèche très vite et se rétracte si on sèche de trop près.
Re: avis sweat capuche vierge
merci pour ton avis!
je vais allez voir les modèles que tu a cité.
je vais allez voir les modèles que tu a cité.
Searo.