avec ou sans réglage micrométrique

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Romain88
membre sénior
membre sénior

avec ou sans réglage micrométrique

Message par Romain88 »

Bonjour,

après de longues recherches sur le site, sur le web,... Je me demandais : quel est l’intérêt d'acheter un carrousel sans réglage micrométrique?

Quand on vx imprimer plusieurs couleurs (même 2 couleurs) sur textile et que ca ai l'air un minimum bien calé, un carrousel avec réglage micrométrique est indispensable.... Quelles sont les avantages (hormis le prix peut être moins cher) d'un carrousel sans réglages? Qu'est il possible de realiser avec celui-ci?
Je pense tout doucement à en acheter un, mais je me dis que si c'est pour le revendre pcq il est impossible de calé un minimum ca n'a pas grand intérêt...

Merci
Searo
méta membre
méta membre

Re: avec ou sans réglage micrométrique

Message par Searo »

il existe des genre de palette qui servent a caler tes ecran... mais un réglage micro sera toujours un plus et c'est pas négligeable...
Searo.
graphsériedéco
méta membre
méta membre

Message par graphsériedéco »

ouais le réglage micrométrique c'est bien, mais c'est pas indispensable
serpico
supeur posteur
supeur posteur

Message par serpico »

si tu veux te lancer dans la quadri, je pense que c'est indispensable.
graphsériedéco
méta membre
méta membre

Message par graphsériedéco »

c'est clair que cela est un avantage d'avoir une table ou carrousel équipé de réglage micrométrique,
maintenant si tu as les moyen de prendre un carrousel autant le prendre avec.

après ce site si j'ai bien compris est fait aussi pour faire de la sérigraphie avec le minimum de moyen
j'ai pas eu les moyen d'en avoir un quand j'ai débuté mon entreprise, et oui j'ai un carrousel 6 couleurs sans réglage micrométrique
qui date de la guerre que j'ai payer 1000 euros, maintenant si quelqu'un veut faire un stage chez moi je lui apprendrai à travailler sans,
ainsi que de travailler une quadri, pendant que l'on y est si tu veux faire de la quadri il faut aussi un densitomètre,
j'ai pas non plus les moyen, chez moi elle ce fait à l'oeil, l'oeil du sérigraphe et on retourne au base apprendre à cerner une quadri,
et travailler une gamme violette ou oranger

c'est comme tout faire de la sérigraphie de base ça s'apprend, j'ai mieux une belle numérique personne n'a envie ???
Répondre