Teintes de base et teintes normales?...

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
El Testigo
membre confirmé
membre confirmé

Teintes de base et teintes normales?...

Message par El Testigo »

Bonjour les serial serigraphers!...

J'ai une petite question a vous posser. Ce quelle la difference entre les teintes base et les teintes normales?. Sont plus concentrés?. Plus compactes?. Et pour ça plus difficile a travailler ou ont un consistence similaire et change seulement la capacité a etre dilué et melangé?.

Si par example je veux un rouge puissant et que couvre bien sur noir c'est pas plus recommendable de prendre le teinte de base que de prendre un rouge "normal" ou ce rouge de base peut pas etre utilisé sans le melanger a des autres couleurs ou produits?...

Merci pour votre aide, j'espere m'avoir bien exprimé avec mon français de la Patagonie ;)...
NADA ES SEGURO...TODO ES POSIBLE...
ringostare
méta membre
méta membre

Re: Teintes de base et teintes normales?...

Message par ringostare »

je pense que les couleurs de base, sont les teintes quadri, et ç'est pas couvrant du tout.
Il y a des rouges couvrant chez buisine ou tiflex, qui sont vraiment bien. (On trouve le rouge, le jaune, le blanc et le noir, en peinture couvrante)
graphsériedéco
méta membre
méta membre

Message par graphsériedéco »

les teintes de bases sont dans le début de ton nuancier, elle servent a faire tes mélanges pour toutes les autres teintes de celui-ci
El Testigo
membre confirmé
membre confirmé

Message par El Testigo »

Merci les gars :)...le system m'envoi pas d'alerte pour les reponse sur ce sujet...

Je pensé que, effectivement comme dit graphicsér...sont les encres de couleur plus "pur et couvrant" alors j'imaginé que si on cherche un rouge vif ou un blue puissant l'encre couleur de base doit etre la plus forte mais peut etre aussi plus concentré et difficile de travailler...bueh, j'avais pas vu la reponse et j'ai dejá commandé, bien tot les mains a l'encre et je vous fairais savoir les resultats :D...
NADA ES SEGURO...TODO ES POSIBLE...
graphsériedéco
méta membre
méta membre

Message par graphsériedéco »

non c'est pas plus difficile à travailler :wink:

c'est juste que pour obtenir toutes tes teintes du nuancier, elles sont indispensables
Répondre