Salut! Je veux réaliser des t-shirts pour mon groupe de zik et je veux travailler avec des produits tant que possible respectueux des hommes et de l'environnement. J'ai un peu parcouru le forum et je n'ai vu aucune mention de la marque Switcher, à laquelle je m'intéresse pour les raisons citées plus haut. Est-ce que quelqu'un a une idée de la qualité et de la durabilité des impressions sur les t-shirts de cette marque? Ou un conseil concernant une autre marque, éventuellement moins chère, va savoir...
Le modèle que je prendrais: http://www.switcher.ch/on-line-shop/modele-prepare.do
D'avance, merci!!
p.s:Je viens de découvrir ce site et suis littéralement ébahi par la qualité des conseils et tout. Merci et bravo à l'administrateur!
Bonne!
Léo Pars Ici!
switcher?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- ringostare
- méta membre
Re: switcher?
Bon, ton lien fonctionne pas ce matin...
Mais Switcher, c'est très cher, malheureusement, donc les devis explosent. Maintenant, perso j'utilise des t-shirts bio-equitable de chez B&C ou bio tout court de chez Hanes. Les B&C sont taillés et vraiment super (mais emballés individuellement sous pochette plastique ???), les Hanes sont moins chers mais tubulaires.
Maintenant, tes impressions tiendrons aussi longtemps sur un switcher que sur n'importe quel autre t-shirt si tu travailles correctement et que tu restes sur du coton.
Perso, j’essaie de pousser vers le coton bio, étant donné que je suis aussi paysan bio comme deuxième boulot, mais le public à tendance à ne pas comprendre l'importance du bio dans un t-shirt tant qu'ils ne le mangent pas.
Donc pas facile à vendre, si tes prix s'envolent.
Mais Switcher, c'est très cher, malheureusement, donc les devis explosent. Maintenant, perso j'utilise des t-shirts bio-equitable de chez B&C ou bio tout court de chez Hanes. Les B&C sont taillés et vraiment super (mais emballés individuellement sous pochette plastique ???), les Hanes sont moins chers mais tubulaires.
Maintenant, tes impressions tiendrons aussi longtemps sur un switcher que sur n'importe quel autre t-shirt si tu travailles correctement et que tu restes sur du coton.
Perso, j’essaie de pousser vers le coton bio, étant donné que je suis aussi paysan bio comme deuxième boulot, mais le public à tendance à ne pas comprendre l'importance du bio dans un t-shirt tant qu'ils ne le mangent pas.

Re: switcher?
Jutilisais switcher avant, tres chere...
Ils ont une sous marque whale ... Compter 10.- CHF le tshirt au detail...
Au niveau de la coupe ca grandit presque qu en largeur, les whale passe bien pour du tee un peu plus "hiphop" sinon excellete qualitée et tenue dans le temps
...
Ils ont une sous marque whale ... Compter 10.- CHF le tshirt au detail...
Au niveau de la coupe ca grandit presque qu en largeur, les whale passe bien pour du tee un peu plus "hiphop" sinon excellete qualitée et tenue dans le temps
...