teech bio

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
michelle
membre sénior
membre sénior

teech bio

Message par michelle »

Bonjour à tous les serigrapheurs. Je reviens après quelques "années" d'absence. Je m'y remets.
J'ai des cadres qui sont insolés depuis bien 3 ans. Est-ce ce que je peux tenter une insolation ou foutu.
Il me reste aussi de l'émulsion que j'ai conservé dans le noir au frais mais pas dans le frigo et à laquelle je n'ai pas mélangé la poudre, depuis aussi au moins 3 ans.
Est-elle foutue ?
Et puis, je voudrais me fournir en coton bio bonne coupe pour hommes et pour femmes et à quel prix, en petite série, genre 10 par 10 ou peut-être 50.
Merci de toutes vos réponses.
flora 34
membre sénior
membre sénior

Re: teech bio

Message par flora 34 »

bon retour a toi !
pour ton émulsion , elle est morte ! tu peux faire un essaye mais je doute du resultat final . un pot neuf a une durée de vit limité a environs 6 mois bien stocké .
Maintenant rien ne te coute d'éssayer !!!
Pour tes cadres idem ! @+
oriol
méta membre
méta membre

Message par oriol »

Hello !

Pour tes cadres tu les dégraves, et tu peux ré-enduire et réinsoler sans pb.
Pour l'émulsion normalement si tu n'as pas ajouté le produit photo-sensible ca devrait être bon... Enfin je tenterai.
Si le mélange a déjà été fait, c'est mort. :)
michelle
membre sénior
membre sénior

Message par michelle »

Merci de vos réponses. J'ai regardé mon émulsion non melangée, elle toute sèche. Je vais acheter un nouveau pot. Donc je peux mélanger la moitié du pot et garder le reste pour plus tard.
Je cherche toujours une adresse pour voir des tee-shirts, les voir et choisir matière et forme, sur Paris.
Merci encore pour votre site sans lequel je ne ferais rien. Je cherche un tee-shirt bien coupé pour les filles.
Répondre