maille pour détails sur t-shirt

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

Re: maille pour détails sur t-shirt

Message par mozz »

oui Testigo, il va me falloir reprendre le visu et ne modifier que certaines zones (garder le fond tel qu'il était, éclaircir juste le visage et certaines zones) et faire un mix entre les 2 essais pour garder du contraste sans que les éléments les plus sombres partent en aplat, pas évident...

non GSD, je regarde pas le positionnement de mon film par rapport à la maille, j'y ferais gaffe à mon prochain essai.

et oui ca doit bien être un moirage, car effectivement il se voit sur l'écran (oui la toile est bien tendue et se décolle bien), je vais modifier l'angle et je verrais bien

et oui c'est pas évident car il me faut 2 passes pour bien encrer le cadre et les parties en aplat, mais si je contraste trop la trame, en 2 passes elle risque de trop s'engraisser... ou alors, comme tu me le disais faire un écran pour l'aplat et un autre pour la trame... ça m'arrangerais quand même de réussir à faire un seul écran qui s'imprime bien

bon, ca fais bcoup de taf tout ça pour pas grand chose pour le moment, mais ces essais me serviront par la suite dans tous les cas, merci de votre aide :)
graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Re: maille pour détails sur t-shirt

Message par graphsériedéco »

mozz a écrit :non GSD, je regarde pas le positionnement de mon film par rapport à la maille, j'y ferais gaffe à mon prochain essai.
là t'es obligé de regarder le positionnement, et de bouger ton écran pour voir le moirage et d'avoir le meilleur positionnement de la trame; moi j'ai placé deux néons dans ma table d'inso
Répondre