Nuancier Texiplus

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Musard
méta membre
méta membre

Nuancier Texiplus

Message par Musard »

Bonjour,

Voici un lien vers un nuancier des encres Texiplus de chez Buisine (il me semble qu'on ne peut pas y accéder à partir du site).
En tous cas, ça peut servir d'avoir les nuances sous les yeux pour choisir, (même si les couleurs sont relatives au réglage du moniteur.),
(à noter que les n° 15 et 35 ne sont pas en vente et que le "blanc" ne porte pas le même numéro)

http://abuisine.pagesperso-orange.fr/ctexiplus.html

Bon dimanche!

EDIT: oups, j'ai pu y aller depuis le site en fait, au temps pour moi :D
Certaines couleurs vous ont-elles déçues?
Andy&Jeanmi
méta membre
méta membre

Re: Nuancier Texiplus

Message par Andy&Jeanmi »

il y a quelques couleurs en plus qui ne sont pas dans le nuancier genre un vert "turquoise"...Je ne sais si il y en a d'autre mais je sais que jai deja cette teinte qui ne figure pas dans le nuancier...
Pour les couleur décevante je ne suis pas a mon atelier mais je sais qu'il y a un jaune qui est vraiment dur a travailler et encore plus a melanger ca doit eter le ots41 ou 42 je vérifierais ca.
A l'inverse le Chrome ma surpris par son pouvoir couvrant une passe sur noir est suffisante!
Musard
méta membre
méta membre

Re: Nuancier Texiplus

Message par Musard »

Merci bien pour tes infos.
Pour l'instant ce sera blanc, noir, bleu foncé(20) et rouge carmin(61)...le jaune or(42) est tentant...
très intéressant pour ton "Chrome" mais je ne vois pas la référence, est-que tu veux parler de "l'argent" n°110 ?
Répondre