imprimantes pour typons et stickers?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre confirmé
imprimantes pour typons et stickers?
Bonjour je suis a la recherche d'une imprimante qui me permettrais de sortir mes typon(de bonne qualités)ainsi que des stickers,vers quoi me diriger,en sachant que je cherche le meilleur qualité prix,merci de votre aide.
le parfait est l'ennemi du bien !!!
Re: imprimantes pour typons et stickers?
Des stocker sur quel type de papier? Tu as en tous cas 2 solutions...
Un plotter de bonne qualité avec des encres qui tiennent sur tout.. Ou sinon une bonne imprimante laser mais la si tes limite niveau budget tu pourras juste t'en sortir avec une A4 couleur de bonne qualité pour environ 400€ et compte 1500€ pour une A3 couleur... J'ai des potes qui ont des machines comme ça... Pour les films tu achetés un opacificateur et tu sors tes stick, flyer, sans souci
Un plotter de bonne qualité avec des encres qui tiennent sur tout.. Ou sinon une bonne imprimante laser mais la si tes limite niveau budget tu pourras juste t'en sortir avec une A4 couleur de bonne qualité pour environ 400€ et compte 1500€ pour une A3 couleur... J'ai des potes qui ont des machines comme ça... Pour les films tu achetés un opacificateur et tu sors tes stick, flyer, sans souci