Bonjour,
Je cherche a acheter un caroussel 4 couleurs "petit budget" j'ai trouvé celui la en allemagne...il revient a 1350e neuf frais de port compris livré en 3 cartons donc il faut monter certaines parties..il est garanti deux ans ...qu'en pensez vous ?est ce que ca a l'air correct pour le prix? un carroussel a monter " soi méme" est ce que c'est pas un peu dangereu au niveau de la precision? un produit sans marque est il fiable? mes calages seront ils precis? bref voila si qq'un peu m'aider
je cherchais un vastex V 1000 d'occase dans ces prix la ...mais ya rien a l'horizon si qq'un a quelque chose a me proposer je suis preneur..merçi
Salut,
il a l'air pas mal, ptetre manque un peu de précisison au niveau du micrometrique , à voir
les jeanettes on l'aire un peu grosse du coup tu sera surement amené a en refabriqué des moins larges pour le femmes et enfants.
Je vais pouvoir donner un avis concret sur se caroussel vu que j'ai le même en 6 couleurs .
Construit et assembler en chines donc s'il manque une piece ( et c'est souvent le cas ) un peu galere pour la commander.
les jeanettes sont bien trop grandes donc faut les refaires.
Les petites roulettes en caoutchouc sont trop petites ( roue de skate en faite ) et vu que l aimant qui retient le cadre est pas assez puissant bien vous etes obliger de serrer les roulettes trop fort donc une perte enorme au niveau de la précision ...
Pas de micro ..
Le caroussel est bien trop bas donc pour les grosses serie ca fait tres mal au dos ( travail en mode vendange pas top )
Donc pour l'avoir dans mon atelier je regrete d'avoir acheter ca mais j'avais pas le choix car en asie y a que des modeles dans se genre, vu le choix que vous avez en europe y a pas photo vaut mieux choisir un autre modele.