Achat de produit
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Achat de produit
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrais me lancer dans la serigraphie artisanale.
Je souhaite realiser des tee shirt et fairede la serigrahie sur toile.
J'aimerai savoir exactement les produits necessaires qu'il me faut et savoir si il existe des magasins ou des personnes susceptibles de vendre ce genre de produits sur Toulouse.
Merci d'avance pour vos reponses.
Je souhaite realiser des tee shirt et fairede la serigrahie sur toile.
J'aimerai savoir exactement les produits necessaires qu'il me faut et savoir si il existe des magasins ou des personnes susceptibles de vendre ce genre de produits sur Toulouse.
Merci d'avance pour vos reponses.
Re: Achat de produit
je crois que tu t'es trompé de topic, il faut poster dans "aide à l'achat"
t'as quoi comme budget?
t'as quoi comme budget?
-
- Modérateur
Tu peux aussi lire le "how to" et utiliser la fonction recherche, ta question a du être posé 1000 fois...
Bonjour pour le budget j'aimerai ne pas depasser les 200euros.
Quelqu'un connait il un magasin sur toulouse ou sa region susceptible de vendre produit et materiel pour la serigraphie.
Merci d'avance
Quelqu'un connait il un magasin sur toulouse ou sa region susceptible de vendre produit et materiel pour la serigraphie.
Merci d'avance
Salut,
Je ne connais pas du tout de magasins sur Toulouse, en même temps c'est un peu loin de chez moi!
Mais voila quelques possibilités avec du matos pour débuter trouvable sur le web, soit à la pièce, soit en kit.
Seri-Suisse.com • Afficher le sujet - Matos pour débuter - Centralisation des possibilités
Avec 200€ c'est possible, mais il va surement falloir faire quelques choix bien stratégiques
Je ne connais pas du tout de magasins sur Toulouse, en même temps c'est un peu loin de chez moi!

Mais voila quelques possibilités avec du matos pour débuter trouvable sur le web, soit à la pièce, soit en kit.
Seri-Suisse.com • Afficher le sujet - Matos pour débuter - Centralisation des possibilités
Avec 200€ c'est possible, mais il va surement falloir faire quelques choix bien stratégiques

bonjour Drizzle merci pour ta reponse.
je voulais savoir ce que tu entendais par choix strategique.
En effet je cherche a faire de la serigraphie principalement sur toile (genre warhol) et sur tee shirt.
Peux tu me dire les produits indispensable pour commencer je chercherai a investir dans l'avenir mais a ce jour je decouvre ce domaine.
Merci par avance
je voulais savoir ce que tu entendais par choix strategique.
En effet je cherche a faire de la serigraphie principalement sur toile (genre warhol) et sur tee shirt.
Peux tu me dire les produits indispensable pour commencer je chercherai a investir dans l'avenir mais a ce jour je decouvre ce domaine.
Merci par avance
Il dit stratégique, parce que 200e c'est pas beaucoup
ex:
tu t'achètes
un cadre 20 euros
une couleur d'encre 20 euros
une racle 16 euros
une racle creuse 40 euros
du dégravant 20 euros
de l'émulsion photosensible 20 euros
ex:
tu t'achètes
un cadre 20 euros
une couleur d'encre 20 euros
une racle 16 euros
une racle creuse 40 euros
du dégravant 20 euros
de l'émulsion photosensible 20 euros
Modifié en dernier par amikal le 20 mai 2010 17:51:10, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de magasin sur Toulouse pour cela, seulement des entreprises qui ont des représentants. Surtout pour 200 euros... Si tu veux te construire une insoleuse (obligatoire), rien que le prix des ballast, des néons, du bois... Déjà si tu t'en tire à 70€, c'est magnifique.
Quant aux cadres, 20 euros, c'est pas pour un grand cadre. Surtout si c'est TTC.
Sur Toulouse il y a un représentant Tiflex mais si tu n'as pas de Siret, je ne pense pas que ça marche avec eux.
Quant aux cadres, 20 euros, c'est pas pour un grand cadre. Surtout si c'est TTC.
Sur Toulouse il y a un représentant Tiflex mais si tu n'as pas de Siret, je ne pense pas que ça marche avec eux.
Comme l'ont dit si bien les autres, on ne peut pas se permettre de refaire un topic ou on réexplique 200 fois les meme choses : Il y a même un HOW TO sur le sujet. Lis le how to, lis le post que drizzle t'as linké et si apres tu as des questions, pose les. Mais les questions du style : Comment on fait tout de a à z et de quoi j'ai besoin (j'imagine le gros oisillon la bouche ouverte qui attends les vermisseaux).
Sinon bienvenue à toi
Sinon bienvenue à toi

-
- méta membre
à Toulouse il y a hypopotamus , bon certes ils ne font pas de sérigraphie mais ils font des steaksje crois .