Bonjour.
en fait je recherche un gentil donnateur qui utilise l'encre AQ-INK de chez unico, afin de m'en passer un echantillon.
je dois la tester afin d'etre sur pour ce que je veux en faire.
merci, stef.
qui utilise l'encre AQ-INK de chez unico?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- letroll82
- supeur posteur
- Localisation : MonTauBan, n'y venez pas car partout ailleurs ce n'est que mieux...
qui utilise l'encre AQ-INK de chez unico?
= Sérigraphie Sur Papier, Décalcomanie =
Re: qui utilise l'encre AQ-INK de chez unico?
salut
8€ HT le litre (en belgique)
T'es sur que tu veux que quelqu'un t'envoie un échantillon?
8€ HT le litre (en belgique)
T'es sur que tu veux que quelqu'un t'envoie un échantillon?

Re: qui utilise l'encre AQ-INK de chez unico?
pour le prix qu'elles sont autant commander direct 1 litre.
Elles ont un très bon rapport qualité prix suivant ce que tu fais.
Avantages, couvre très bien, transparence possible, sechage rapide sur papier, très facile d'utilisation
Incouveniants, si tu imprimes mal l encre seche vite dans la maille aussi, elles ne tiennent vraiment que sur papier carton, mais quand meme papier glacé.
Je crois que ces encres enfait c'est de la guache liquide. Mais par contre le nettoiement de tes cadres après même 200 tirages est vraiment easy!
Elles ont un très bon rapport qualité prix suivant ce que tu fais.
Avantages, couvre très bien, transparence possible, sechage rapide sur papier, très facile d'utilisation
Incouveniants, si tu imprimes mal l encre seche vite dans la maille aussi, elles ne tiennent vraiment que sur papier carton, mais quand meme papier glacé.
Je crois que ces encres enfait c'est de la guache liquide. Mais par contre le nettoiement de tes cadres après même 200 tirages est vraiment easy!