Pour celles ou ceux qui possèdent une Vastex V1000 : comment avez vous réglé le niveau ?
J'ai essayé plusieurs solutions (celle indiquée dans la doc et le tuto vidéo dispo sur youtube) mais au final j'ai fait totalement différemment car sinon j'avais toujours un hors contact de fou à l'avant et pas à l'arrière (car quand on descend le bras celui-ci n'est pas parallèle au sol mais légèrement incliné, enfin chez moi...).
Bref pour finir je n'ai pas suivi la doc pour arriver à mes fins et je me demande si mon réglage est bon du coup.
En effet pour finir j'ai fini par mettre un cadre sur la tête d'impression et réglé le niveau de la janette en fonction du bras/cadre, c'était le seul moyen pour moi pour arriver à avoir le bras parfaitement parallèle à la janette (qui elle du coup n'est plus du tout de niveau par rapport à son support mais au moins est parfaitement parallèle au cadre/bras ce qui est le but final non?).
Je comprends pas trop pourquoi dans la notice/vidéo ils insistent pour que la janette soit de niveau avec son support métallique (en noir sur les photos ci-dessous).

Merci de vos retours pour celles et ceux qui ont fait ces réglages.
++