débutant par ou commencer

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
gspeed007
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2006 23:23:19

débutant par ou commencer

Message par gspeed007 »

Salut

Je veux débuter dans la sérigraphie sur T-Shirt pour usage commerciale mais je n'en ai aucune idée par ou commencer surtout que je connait personne dans mon entourage qui fait ce métier.Je veux premièrement ce qu'il me faut comme matériel et savoir comment construire mon propre matériel (je veux débuter avec le minimum).et comment je fait pour imprimer des ptit logo ou du texte ça c pour m'entrainer avant de me lancer dans le commerce.
existe il des video sur le web montrant comment une imprime sur T-shirt.

je veux le maximum d'information toutes suggestion avis conseil soyez les bienvenus.

Merci
Modifié en dernier par gspeed007 le 21 juil. 2006 16:10:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Message par DrAgEy »

Salut, bienvenue à toi sur seri-suisse.com.

Pour commencer, je te conseille de lire le tuto de seri-suisse. Tu le trouveras ici: http://www.seri-suisse.com/howTo/howTo.html

Mais l'idéal pour commencer est de faire un petit stage. Soit chez un sérigraphe (l'idéal), soit dans une association.

Il y a aussi sur le forum, pas mal de topics sur le matériel dont tu as besoin, avec des plans pour fabriquer une presse mono-couleur. N'hésite pas à le fouiller.

Et si tu as des questions sans réponse, notre petite communauté est là.

Bonne recherche
Drag'
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
gspeed007
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2006 23:23:19

Merci

Message par gspeed007 »

Merci de m'avoir répondu je jeterai un coup d'oeil et pour la meilleur façon d'apprendre malheuresement je connait personne qui me prend en charge pour un stage personne ne veux d'un futur concurent et je compte pas laisser tomber mon métier actuaelle (informaticien) jusqu'a ce que je métrise asssez bien la sérigraphie c'est pour me lancer je doit me débrouiller tous seul.
je compte sur vous pour m'aider.
Répondre