salut jaimerai poser la question suivante :Quelle est la soi la plus approprié (nombres de files par centimètre) pour faire de la sérigraphie sur-t-shirt sachant que mon sujet contiens une police de corps 6 point ?????merci d’avance " j'utilise une lompe de projecteur 1000 wat a une destance de 70cm pour un temps de 17 minutes . mrci davances
j'ai lu je sais plus ou que le 77 va très bien, sauf pour le blanc.. mais j'ai jamais testé.
perso je bosse en 55, et j'arrive a avoir des traits vraiment super fin et nets.
j'ai un pote qui imprime tout ces tish avec des cadres de 90 et je dois dire qu il restitue de très belles finesses il fait juste un peu plus de passage...
Le 55 me parait quand meme un peu grossier pour du 6points tu ferais mieux d'utiliser un 77...la t'es sur que ca joue...
je vous remercie pour l'intérêt a ma question j'ai aller voir un atelier de sérigraphie et il mont conseillé d'utiliser une soie entre 90 et 100 cela reste relatif a la qualité d'émulsion et a la nature du support utilisé """"""" qualité du tissu du t -shirt""""""" la température de l'environnement la fluidité de l'encre plastisol aussi .