Conseils débutant

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Daxou
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2006 11:52:45

Conseils débutant

Message par Daxou »

Bonjour à tous.

je souhaiterai créer une petite série de 10 tee-shirts noir avec un marquage blanc. :wink:

pouvez vous me dire si il est plus interessant pour moi de créer ces tee-shirts moi meme ou de les faire faire par une boite ? :oops:

j'ai lu le post sur www.ezscreenprint.com, pour ceux qui l'ont essayé :D , penser vous que je peut débuter avec ca ?

sinon que me conseillez vous et a quel prix ?

merci d'avance :wink: .
a+
Daxou
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Message par DrAgEy »

Ca dépend....

Si tu veux imprimer 10 tee-shirts et ensuite basta, ne plus allez en avant. Tu as tout intérêt à les faire faire.
L'achat d'un cadre, d'une émulsion, d'une râcle d'enduction et d'étalement, te reviendrai plus cher que l'impression de 10 tee-shirts dans une boîte. En plus on ne réussi généralement pas tout de suite, ces premières impressions, donc rajoute quelques tee-shirts en plus.

Maintenant, si ces 10 tee-shirts sont une porte d'entrée dans la sérigraphie, c'est à dire si tu comptes aller plus loin, investi dans un peu de matos, tu y prendras vite goût.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
Daxou
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2006 11:52:45

Message par Daxou »

oui en fait c'est une série de test (entre 10 et 20) pour continuer ensuite.

j'ai des visuels en cours de réalisation.

sinon la qualité des produits www.ezscreenprint.com est elle assez bonne ou a éviter ?

Daxou
dolbi
membre sénior
membre sénior
Messages : 19
Enregistré le : 26 avr. 2006 16:44:13

Message par dolbi »

Quelqu'un l'a utilisé il me semble sur le site, mais je ne sais pas je l'ai jamais utilisé.
C'est peut etre quelque chose pour faire quelques tee, maintenant si tu veux en faire plus c'est peut etre mieux de te faire une table toi meme.
newstore
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 58
Enregistré le : 16 déc. 2005 12:32:02

Message par newstore »

oui c'est moi ki l'est essayer. moi jen sui satisfait. apres tout depend de l'usage! moi c'est pour creer des prototypes (max 5 par logo) pour attaquer des serie 10 maximum c'est trop.
Répondre