Voilà je m'intéresse à la sérigraphie depuis peu et je compte me lancer bientôt, notamment grâce à ce forum qui m'a aidé à éclaircir pas mal de mes interrogations (merci!).
Ceci dit il reste des questions auxquelles je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Je me permets de vous les soumettre, sorry si elles sont très "débutant":

- Pour les cadres, est-ce que ça suffit 54 fils/cm2 ? Je compte me mettre au textile (t-shirt) pour commencer, est-ce que ce genre de cadre est suffisant pour des motifs assez détaillés?
- Les cadres en bois n'ont-ils pas tendance à se voiler avec l'humidité?
- Concernant le séchage de l'encre sur t-shirt, j'ai bien compris qu'il y avait différentes méthodes mais qu'est-ce qui se passe si on laisse sécher l'encre "naturellement"? Il part au lavage?
- Pour ceux qui connaissent, que pensez-vous de du rapport qualité/prix des kit Whe, Buisine ou autre?
Voilà il y a sûrement d'autres questions que j'oublie et d'autres encore qui viendront quand j'aurai acquis le matos et que j'en serai à mes périlleux débuts en matière de sérigraphie!

S'il y a des Belges (ou encore mieux des Liégeois) dans le coin qui veulent partager leur savoir ou leurs bons plans (notamment pour l'achat de matériel), je suis preneur! J'ai vu qu'il y avait différents magasins à BXL mais pour le reste du pays?
MErci d'avance pour vos réponses