choix de t shirts

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

ringostare
méta membre
méta membre

Re: choix de t shirts

Message par ringostare »

tu devrai les appeler, car soit ils attendent ton chèque, soit ils partent d'office sur un paiement à 1mois. Il y a des chances pour que tu recoive le colis et quelques jours plus tard la facture.
jujuhaze

Message par jujuhaze »

Ok merci pour vos réponses les gars, je les appelles cet aprem' et je vous tiens au courant
jujuhaze

Message par jujuhaze »

C'est bon je les ais appelés et j'ai réglé par carte bancaire, la dame que j'ai eu a été très gentille :D
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

bin voilà !
mais ils t'ont dit s'il allaient te l'expédier ou s'ils avaient prévu un paiement à 30 jours ou si simplement ils attendaient que tu te manifestes ?
jujuhaze

Message par jujuhaze »

Non ils ne m'ont rien dit, je pense qu'il attendait mon paiement pour l'expédier. Pas longtemps avant d'appeler j'ai reçu un mail disant que je pouvais payer par virement ou par carte avec un document à remplir et à renvoyer par fax mais vu que je n'ai pas de fax je leur ai donné les info de ma carte direct par téléphone
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

ok
jujuhaze

Message par jujuhaze »

J'ai reçu ma commande ce matin :)

Alors depuis une semaine j'ai testé Sol's regent, Sol's imperial, FOTL Super premium, FOTL Heavy, B&C Exact 190 et je ne sais toujours pas lequel choisir :S
Ma préférence va au Imperial même si je trouve qu'il a beaucoup rétrécie ou alors c'est la faute de mon sèche linge :roll: si quelqu'un qui a lancer une collection pouvait me conseiller ce serait sympas
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

Perso, je n'ai jamais testé les sols, mais les Fol ont souvent des défauts, trous, décousus, fils... malgré que les maigres les trouvent mieux taillés que les B&C. Les B&C sont très doux et de très bonne fabrication. L'avantage est aussi qu'il y a la même gamme pour femme et pour homme. C'est mes favoris hors bio.
Un peu copiés sur les exact190, la marque sg propose d'autres couleurs.
rufferto
méta membre
méta membre

Message par rufferto »

SG ca taille gigantesque comme Gildan. J'ai des clients qui sont venus chez moi parce que le sérigraphe précédent avait utilisé du SG...
Imperial Sols & BC 190 pour la qualité
Fruit Of The Loom Heavy pour le rapport qualité prix (C'est vrai il y en a qui sont mal cousus, d'autres qui on des trous mais c'est, en gros 1 sur 100).
Tout dépend de ce que veut le client
En tous cas, moins de 180g, ce n'est quand même pas le top
baby-chris
méta membre
méta membre

Message par baby-chris »

Perso j'ai du FOTL super premium ou heavy et du gildan.
Je ne demande même pas au client de choisir, je le fais en fonction du graphisme demandé.

http://www.linternaute.com/expression/l ... x-cochons/
jujuhaze

Message par jujuhaze »

Merci pour vos réponses, si quelqu'un qui a essayé du Imperial et qui passe ici pouvait me rassurer et me dire que mon sèche linge est responsable ça serait très gentil :D
Encore merci
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

rufferto a écrit :Fruit Of The Loom Heavy pour le rapport qualité prix (C'est vrai il y en a qui sont mal cousus, d'autres qui on des trous mais c'est, en gros 1 sur 100).
c'est toujours le 1/100 qui fait chier, celui que t'as qu'en un exemplaire :lol:
rufferto
méta membre
méta membre

Message par rufferto »

Au prix que vaut ce le Fruit Of The Loom Heavy ce n'est pas bien grave d'en avoir quelques-uns de troués... On a toujours besoin de tee-shirt raté ou défectueux pour faire des essais... Ca m'est aussi arrivé avec des tee-shirts plus chers alors...

Mais Gildan, franchement... A part pour les rappeurs qui veulent des tee-shirts de la taille de draps de lits... En plus, au bout de 2 ou 3 lavages normaux à 30 ou 40°, ils se déforment gravement. C'est vrai qu'ils sont maintenant moins cher que les Heavy de FOTL mais c'est pour moi leur seul point positif. Quand au modèle Gildan girly : mal taillé, trop long, tout mou...

Sinon, pour le Imperial, il y a des chances que ce soit le sèche linge. C'est un très bon modèle. Fais en sécher un normalement tu verras.
jujuhaze

Message par jujuhaze »

merci rufferto, à part lamaisonduteeshirt.com et teeshirtplace.com connaissez-vous des revendeurs de Imperial pas trop chère genre Imbretex
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

je propose du gildan en supplément du fol pour palier au manque de couleur de chez Fol
Répondre