quelle encre choisir pour tee-shirts
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
-
- méta membre
-
- méta membre
- alxblog
- méta membre
il faut rester plus longtemps que 30 sec :p j'ai fais différents tests et celui à 2x fois 30sec à tenu niquel les autres pas.... mdr ^^ je fais 2fois 30sec car si je laisse 1min le teeshirt.... crame
sinon après lavage la tenu est toujours la même le rendu de couleur aussi! je suis pleinement satisfait !

-
- méta membre
-
- méta membre
Juste pour info ALX quelle encre plastisol utilises tu ????
meme 2 x 30 secondes c'est un peu leger chez moi (encre plastiline UNICO) par contre opacité impressionante ..... c'est TOP .
par contre est ce qu'il t'es deja arrivé de laisser l'encre telle quelle sur l'ecran pour reprendre le lendemain ?moi j'ai pas essayé , je ne sais pas si elle bouche pas la maille a force quand meme a l'air ambient . si elle le bouche pas c'est interessant pour faire une grande serie , on est pas pris par le temps .......
meme 2 x 30 secondes c'est un peu leger chez moi (encre plastiline UNICO) par contre opacité impressionante ..... c'est TOP .
par contre est ce qu'il t'es deja arrivé de laisser l'encre telle quelle sur l'ecran pour reprendre le lendemain ?moi j'ai pas essayé , je ne sais pas si elle bouche pas la maille a force quand meme a l'air ambient . si elle le bouche pas c'est interessant pour faire une grande serie , on est pas pris par le temps .......
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....