oui je m'attend a un truc du genre 21% en belgique pour les particuliers c'est du 21
je vais voir mon pere a un numero de tva on va voir si on peut pas l'acheter avec son numero histoire de recuperer deja ça quoi
info acquisition de materiel buisine
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- guillaumeboivin
- méta membre
Re: info acquisition de materiel buisine
Re salut je viens de passer commande chez Buisine hier soir par internet.. ils ont une option lors du reglement :" Avec ou sans TVA"
je pense que ça dois etre pour les gens hors France le mieux est que tu les appels .....
il ya le number sur la page d'acceuil...
je pense que ça dois etre pour les gens hors France le mieux est que tu les appels .....
il ya le number sur la page d'acceuil...
Re: info acquisition de materiel buisine
Comme il a été dit, si tu as un numéro de TVA et que tu achètes dans la CEE, tu n'as pas à payer la TVA (ni dans ton pays ni dans celui où tu achètes)
Si malgré tout tu paies la TVA, tu ne pourras pas la récupérer.
Pour récup ta TVA, faut acheter dans son pays. Logique l'Etat Belge va pas te filer du fric que tu lui as pas donné!! (vu que tu l'as donné en France dans ce cas ci!)
Si t'as pas de numéro de TVA, bah tu paies en France avec la TVA française.
Aux USA pareil. J'ai jamais eu à payer la TVA sur un truc ricain, mais plutôt des frais d'importation ou trucs du genre.
Si malgré tout tu paies la TVA, tu ne pourras pas la récupérer.
Pour récup ta TVA, faut acheter dans son pays. Logique l'Etat Belge va pas te filer du fric que tu lui as pas donné!! (vu que tu l'as donné en France dans ce cas ci!)
Si t'as pas de numéro de TVA, bah tu paies en France avec la TVA française.
Aux USA pareil. J'ai jamais eu à payer la TVA sur un truc ricain, mais plutôt des frais d'importation ou trucs du genre.