début

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
nicodeme

début

Message par nicodeme »

bonjour à tous , je compte investir dans du matériel de sérigraphie et j'aimerai avoir qq infos... j'ai vu qu'il est possible d'insoler avec 2 lampes halogènes de 500 watts, est-il possible d'utiliser cet technique avec l'émulsion 4001 de chez buisine ? quel temps d'exposition ? quel distance ? (1,5 fois la transversal du cadre?)(est ce que le résultat est meilleur avec une hpr ?)une douche suffit-il pour le dégravage?si ce n'est pas le cas quel émulsions utiliser et ou la trouver? je compte utiliser de l'encre à l'eau , vous avez des infos? sur la texiplus(buisine)? connaissez vous d'autres marques? fournisseurs? (je suis en rp) est-il envisageable de ralentir le séchage de l'encre sur le cadre à l'aide d'un brumisateur? combien de temps peut on conserver un écran insolé ? merci
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Salut, j'ai envie de te répondre de chercher un peu, il n'y a pas une seule de tes questions qui n'a pas trouvé de réponses multiples auparavant dans le forum. Sers toi de la fonction recherche et tu trouveras toutes les réponses.
charlipet
membre sénior
membre sénior

nicodeme

Message par charlipet »

bonjour nikodeme , pas la peine de poster 10 fois le même message fait un peu de recherche le forum est une vrai mine d'or en 1 ans j'ai du poser une ou deux questions, pour te dire...
Répondre