A.Buisine (avis)

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
122bis
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2011 19:50:37

A.Buisine (avis)

Message par 122bis »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je n'avais rien posté mais suite à une demande d'information chez Buisine pour des jeannettes pour notre carrousel je me permet de mettre un message pour vous donner mes impressions...

Ce n'est pas le première fois que je leur téléphone pour avoir des infos, je précise que je leur ai déjà passé des commandes chez eux(Flash avec délai de livraison de plus d'un mois et demi etc...).
Mais à chaque fois l’accueil téléphonique est plus que déplorable, c'est limite si on ne vous engueule pas à l'autre bout du fil.
Alors si je ne suis pas le seul, ce qui ne m'étonnerai pas il faudra peut-être qu'ils se remettent en question car il est clair que pour ma part je ne travaillerai plus JAMAIS avec eux.

Si vous avez des expériences similaires ou non...
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: A.Buisine (avis)

Message par ringostare »

Disons que c'est les vrais ouvriers ou buisine père ou fils qui répondent et ça c'est plutot rassurant par rapport à un terminal de secrétariat au maroc. Mais c'est vrai qu'ils manquent de temps pour s'occuper correctement de leurs clients, et le pire c'est par mail. Je ne suis pas sur Paris, mais je pense que c'est une boite à l'ancienne ou il vaut mieux passer directement. Le site internet va bien, pas de problème de délais.
C'est quand on commande des pièces détachées de Vastex qu'il faut 6 semaines d'attente, car les commandes aux US sont regroupées dans un container pour voyager en cargo.
Maintenant Promatex s'est mis à faire du Vastex aussi, donc ya concurrence, faudra comparer.
C'est pas forcément la meilleure chose pour le commerce, mais moi j'aime bien les gens de caractère, ça donne un coté folklorique qui romps avec le coté aseptisé de la plupart des entreprises actuelles.
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: A.Buisine (avis)

Message par inkness »

ça donne un coté folklorique
:lol:

J'y ai gouté aussi, c'est le service a la francaise special Paname. C'est peut-être aussi pour cela que Vastex a rompu l'exclusivité France avec eux, Ca s'appelle un retour de karma.

Après, je nuancerais en disant qu'il ont le merite d'exister, d'avoir un shop web qui fonctionne, et d'être sur Paname ... donc de permettre d'avoir un produit en depannage avec un aller-retour en bagnole si on est en RP. Donc ne t'en prive pas, même si tu t'es fighté avec eux au tel.
Inkness
Avatar du membre
Serigrafius
méta membre
méta membre
Messages : 572
Enregistré le : 19 févr. 2010 2:48:10
Localisation : Les Sables d'Olonne, Vendée
Contact :

Re: A.Buisine (avis)

Message par Serigrafius »

C'est vraiment un peu de tout cela en même temps!
Pour ma part c'est surtout l'habitude des produits, c'est toujours compliqué de changer de crémerie...mise à la teinte, émulsion, etc...
Par contre pour la tension d'écran, j'ai bougé ailleurs.
Marre des tensions faibles et fragiles, traces de colle sur la toile...
Oui, je les aime bien mais a.buisine, parfois c'est vraiment abusé...
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: A.Buisine (avis)

Message par ringostare »

idem pour la toile, je fais tendre mes cadres ailleurs.
Je prend aussi ma plastisol ailleurs, mais leur achète encore les pièces détachées de ma vastex, les racles et petit matériel, ainsi que l'encre à l'eau que je maîtrise bien maintenant.
Avatar du membre
Serigrafius
méta membre
méta membre
Messages : 572
Enregistré le : 19 févr. 2010 2:48:10
Localisation : Les Sables d'Olonne, Vendée
Contact :

Re: A.Buisine (avis)

Message par Serigrafius »

J'y pense souvent pour la plastisol aussi mais je me sens un peu pieds et mains liés avec mon stocks d'encres et puis l'habitude des 12 couleurs de mise à la teinte...
Buisine
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 70
Enregistré le : 27 oct. 2006 10:28:48
Localisation : PARIS
Contact :

Re: A.Buisine (avis)

Message par Buisine »

Bonjour,
On est une vielle société (120 ans) qui change difficilement, mais on garde pour objectif principal la satisfaction des clients.
Je sais que certains points dont l’accueil téléphonique mérite un traitement d’urgence, on va s’y employer.
Merci pour votre patience.
Arnaud BUISINE
http://www.serigraphie-boutique.fr
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: A.Buisine (avis)

Message par ringostare »

:wink:
Avatar du membre
Serigrafius
méta membre
méta membre
Messages : 572
Enregistré le : 19 févr. 2010 2:48:10
Localisation : Les Sables d'Olonne, Vendée
Contact :

Re: A.Buisine (avis)

Message par Serigrafius »

Comme le dirait Jean Jacques Rousseau:
"Faute avouée est à moitié pardonnée."
:D
Répondre