achat tissus/ toiles pour cadres en SUISSE

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Manu.P
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2014 11:29:05

achat tissus/ toiles pour cadres en SUISSE

Message par Manu.P »

Bonjour à tous, cette question a déjà été posée plein de fois et j'ai déjà cherché dans le forum s'il y avait réponse à ma question, mais il s'avère que non quand on parle de magasin en suisse... Bon en gros je voulais savoir si le tissus pour les cadres devait forcément être spécialement dédié à la sérigraphie ou est-il possible de trouver du tissus avec le bon maillage (et surtout si les vendeurs sont capables de nous donner des détails) dans des grandes ou petites surfaces de bricolage suisses. J'ai déjà regardé sur le site de Seritec à Vevey et il semblerait qu'il ne vendent pas de tissus pour les cadres mais seulement des cadres en alu.
Merci d'avance pour la réponse et navré si j'ai pas assez bien cherché et qu'une réponse a déjà été donnée ^^'
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: achat tissus/ toiles pour cadres en SUISSE

Message par ringostare »

La principale marque de toile de sérigraphie est suisse, normalement tu devrais en trouver pour moins cher qu'en France.
http://www.sefar.com/fr/593/Qui-sommes-nous.htm

sinon en shop, il y a aussi Serilith http://www.serilith.ch J'ai par hasard des cadres de chez eux qui sont très très bien.
Manu.P
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2014 11:29:05

Re: achat tissus/ toiles pour cadres en SUISSE

Message par Manu.P »

Merci bien de la réponse, je vais de ce pas envoyer un mail à Sefar pour savoir ou trouver leurs tissus sur le marché. Le site de vente à l'aire bien rempli aussi, mais tout en allemand, donc un peu chaud à comprendre ^^
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: achat tissus/ toiles pour cadres en SUISSE

Message par jgabby »

Sefar c'est Marabu

Tél.: +33 (0)2 43 50 25 82
Fax: +33 (0)2 43 50 25 80

Mail: lemans@marabu.fr
Répondre