Hello,
Marre de secher mes tee au fer à repasser ou à la presse je vais acheter un tunnel de sechage,.
Je cherche un petit comme celui de chez Buisine a 1900€...
J'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas un equivalent chez un autre fournisseur ou si vous pourriez me conseiller pour un petit tunnel pas trop chere...
A la base je n'imprime que du papier mais la je me suis vraiment mis au plastisols pour les tee et le sechage au four est indispensable je pense,,
Merci d'avance
Tunnel de sechage
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- nicotchiktchak
- méta membre
Re: Tunnel de sechage
et si tu testais les encres à l'eau avant d'investir 2000€ ?
juste une suggestion eco-friendly et puis pdv nettoyage ça change la vie aussi!
juste une suggestion eco-friendly et puis pdv nettoyage ça change la vie aussi!
Re: Tunnel de sechage
merci coco pour ton tuyau mais ca fais deja longtemps que je connais les encres à l'eau pour le textile et papier j utilise celle de UNICO seulement je te mets au defi d'imprimer du 4 couleurs sur un carrousel avec des encres à l'eau et n'avoir aucun souci de sechage d'encre dans l'ecran...
Dès que je fais du 3 couleurs je passe en plastisols meme desfois du pour du 2 couleurs si c'est sur textile foncer...
Mais saches que il y a des tunnels a moins de 1000€ qui suffisent tres bien pour une activitée hommade... J'en ai peut etre trouver un d'occasion vers chez moi un tout petit our environ 500€ mais j'attends toujours des nouvelles...
sinon je suis daccord avec toi les encres à l'eau c'est de la balle et j'en utiliserai encore et toujours...
Dès que je fais du 3 couleurs je passe en plastisols meme desfois du pour du 2 couleurs si c'est sur textile foncer...
Mais saches que il y a des tunnels a moins de 1000€ qui suffisent tres bien pour une activitée hommade... J'en ai peut etre trouver un d'occasion vers chez moi un tout petit our environ 500€ mais j'attends toujours des nouvelles...
sinon je suis daccord avec toi les encres à l'eau c'est de la balle et j'en utiliserai encore et toujours...