on en a parlé y'a qqs temps avec je ne sais plus qui..
voici un exemple d'impression sur arrigato pack (ces petites pochettes kraft prépliées et prédécoupées qui nous viennent des states)
et les CD's quelqu'un a deja essayé parceque ca aussi j'aimerais bien essayer .je sais qu'il faut une encre speciale a CD mais est ce qu'une vinylique ne pourrait pas faire l'affaire ????
merci de vos temoignanges ceux qui auront testé ...
je témoigne!
pour ma part je dois sérigraphier 100CD pour la démo de mon groupe (de métal :p) et j'ai opté pour de l'encre vinylique, j'ai fais des tests, ça adhère plutôt bien (bon il ne faut pas gratter comme un dingue non plus) j'ai fais le teste sur un CD basique je n'ai pas encore testé les CD sans impression, ni les CD avec surfaces imprimable (la tenue doit être grandement augmentée mais ces CD sont bien plus cher). De plus j'ai fais mon teste avec une toile de 68 (j'avais pas encore ma 120) donc la quantité d'encre devait être trop importante.
et si tu prevois de faire toi meme le packaging (sans arrigato pack) tu peux le faire avec ca au fond http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG00 ... a&bnr=4044
pour maintenir ton CD , ca marche pas mal et c'est assez original , bon pour le reste je sais ca fait pas mal de decoupe , mais c'est unique comme procede