Sérigraphie papier

Tout sur l'impression papier.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

graphsériedéco
méta membre
méta membre

Message par graphsériedéco »

oui je commande directement chez proll en allemagne, mais je suis passer le mois dernier et il ma fait voir le résultat d'encre quadri aqueuse
qu'il ma proposer pour faire mes quadri en vitro sur verre, comme elle sont emfermer cela ne pose pas de problême, et le résultat était vraiment super, trés bonne définition et en plus avec une trame quadri assez fine,
je prend chez lui une partie de mes encres textile, de l'aquatex et je pense quelle viennent de chez proll ou peut être je me trompe mais le durcisseur est bien de marque proll, sinon je savais qu'il avait perdu le marché puisqu'il a fallu que je commande directement mes encres quadri pour verre en allemagne alors que je l'ai prennait chez lui il y a pas mal de temps, mais ? il faudait ce renseigner quel est la marque de ces encres qui vraiment on l'air pas mal.
dess
méta membre
méta membre

Message par dess »

Salut et merci pour vos infos
frontside
méta membre
méta membre

Message par frontside »

le bureau UNICO en France : 27 , rue fg Madeleine 45000 orleans Tel : 02 38 22 26 03 ..... on peut avoir tous les renseignements techniques et passer commande mais les produits viennent effectivement de Belgique .
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
Répondre