FastInk?

Postez ici vos questions concernant le typon, de sa conception jusqu'à son impression...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
poplife
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2007 19:01:21
Localisation : gironde, France

FastInk?

Message par poplife »

Bonjour tout le monde,
est ce que quelqu'un a utilisé les encres FastInk? avec des imprimantes Epson? est ce que l'opacité du noir est excellente? et tant qu'on y est les films transparents FastPOSITIVE™ Inkjet Film ...?
merci
:)
voici le lien:
http://www.screenprinters.net/product_g ... astinkfilm
J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé
poplife
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2007 19:01:21
Localisation : gironde, France

Message par poplife »

bon, ok...
J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

salut,

jamais testé pour ma part
d'ailleurs si quelqu'un sait si Posjet ca existe toujours....? Surement un mois que leur boite mail est pleine et pas moyen de les joindre, j me vois mal appeler Seattle...!

sinon il y a ca aussi en Europe, les encres ont pas l air cher
http://www.amandainks.com/html/index2.html
deja dit dans un autre post, les gens repondent vite et sont tres sympa, mais pas testé encore leur encres. Mais je crois qu elles sont pas cher...
" Notre cartouche de "Aqua Lack" de 110 ml coute 25 Euro, celle de 220 ml 37,50 E
Les cartouches couleur de 220 ml pour la Epson 3000: 25 Euro par cartouche
Le meme encre, en bouteille d'un litre coute 90 Euro, et 380 Euro pour 5 litres."
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

Yop

j ai un peu passe du temps sur le forum de Gigposters, apparemment pas mal de gens utilisent la Fastink, et aussi la Posjet, et encore d'autres disent que l'encre d origine epson est plus opaque...! Dur de choisir!

J testerai la Posjet d'ici peu, j en saurai plus..
darkromain
méta membre
méta membre
Messages : 226
Enregistré le : 19 oct. 2005 12:27:52

Message par darkromain »

Encore moins chere que les encres de substitution, j utilise des cartouches d'encre EPSON 3000 périmé.
j'ai récupérer des cartouches dont la date de péremption était dépassé ( 5 € la cartouche ) et tout semble OK.
peut être allez vous me dire que ça craint pour la machine ( je ne l'espère pas ).

bref ça peut être une solution pour les "lowbudget" ...
Répondre