Galère avec film transparent et imprimante

Postez ici vos questions concernant le typon, de sa conception jusqu'à son impression...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Createur2tshirt
méta membre
méta membre
Messages : 130
Enregistré le : 21 juil. 2016 15:32:29
Contact :

Galère avec film transparent et imprimante

Message par Createur2tshirt »

Salut
Peut être quelqu'un a le même problème et d'autre la solution...
J'ai un traceur hp210
J'ai acheter un rouleau de transparent sauf que l'imprimante malgré la configuration sur film transparent ne reconnait pas le film.. ça me.demande d'insérer du contenu.
J'ai une solution de dépannage mais c galère. .
Du coup je déroule le film a la longueur souhaiter et Scotch deriere du papier blanc.. ça fonctionne comme ça mais c je met un temps fou pour faire mes film.. Donc si quelqu'un a une solution moins système D je suis preneur.
Merci bien ^_^
Contrariness
méta membre
méta membre
Messages : 223
Enregistré le : 29 déc. 2011 20:09:11
Localisation : Région Parisienne (95)
Contact :

Re: Galère avec film transparent et imprimante

Message par Contrariness »

Je ne connais pas les HP, mais generalement quand on selectionne le type de support d'impression on desactive ou active la cellule de detection de presence papier.

Si votre traceur est egalement prevu pour les supports transparent, ca doit etre possible. Fouillez dans le pilote si par hasard il n'y aurait pas cette option.
Si ce n'est pas le cas, il y a la solution de l'adhesif sur la cellule.. mais attention aux mauvaises manipulations et a l'impression sans papier qui vont tout tacher !
Createur2tshirt
méta membre
méta membre
Messages : 130
Enregistré le : 21 juil. 2016 15:32:29
Contact :

Re: Galère avec film transparent et imprimante

Message par Createur2tshirt »

Étrangement si il y a l'option film transparent.. seulement ça ne reconnait pas.
Que je l'enclenche en rouleau par l'arrière ou en manuel par l'avant. . Ça me.demande à chaque fois d'insérer une feuille malgré l'option film transparent..
Comment on fait pour les capteur avec du Scotch ?
Merci
Createur2tshirt
méta membre
méta membre
Messages : 130
Enregistré le : 21 juil. 2016 15:32:29
Contact :

Re: Galère avec film transparent et imprimante

Message par Createur2tshirt »

En fait c bon.. enfin je pense.. On verra quand j'aurai fini ce rouleau.. en cherchant j'ai vu qu'il fallait des transparent avec des bandes blanche de a chaque extrémité pour le repère. . Hors le rouleau que j'ai n'en possède pas..
En tout cas j'espère que c'est ça
Merci en tout cas de ta réponse.
Bonne journée
Contrariness
méta membre
méta membre
Messages : 223
Enregistré le : 29 déc. 2011 20:09:11
Localisation : Région Parisienne (95)
Contact :

Re: Galère avec film transparent et imprimante

Message par Contrariness »

En fait, les rouleaux de film doivent etre translucide plutot que transparent....
J'utilise de l'Agfa et il a un aspect 'laiteux", c'est peut-etre pour cela que la detection du papier sur l'Epson ne dit rien....
Répondre