Achat le moins cher de toile tissu polyester monofilament

Postez ici vos questions concernant le typon, de sa conception jusqu'à son impression...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Printexwork
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2014 11:51:07

Achat le moins cher de toile tissu polyester monofilament

Message par Printexwork »

Bonjour à tous,
Au cours de ma vie de serigraphe j'ai acheté ces dizaines de mètres de m² de toile polyester.
Je l'ai parfois payé 2x plus cher que d'autres fois pour la même qualité.
Je me fournis maintenant chez serigrafic-solutions, ils ont de la SEFAR, ce sont mes moins cher de France.
Si vous trouvez moins cher n'hésitez pas à m'en faire part.
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: Achat le moins cher de toile tissu polyester monofilamen

Message par jgabby »

Il faudrait nous donner une indication de prix pour pouvoir comparer et dire si c'est moins cher.

Par exemple la maille PET1500 90-40 en laize de 158cm je la paye 18.95ht le mètre


Aujourd'hui, en changeant de marque et de fournisseur, je la paye moins de 5 euros le mètre.
et moins de 3 euros le mètre pour du 43 fils et moins de 10 euros le mètre pour du 120 fils, et toujours en laize de 158cm

Merci !
jason
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 04 mai 2014 15:14:48
Localisation : Nantes (44)

Re: Achat le moins cher de toile tissu polyester monofilamen

Message par jason »

Sur promatex, ils vendes des rouleau de 50 metre sur 35cm je crois, en 43 et 33 je crois. 100 a 150 euros le rouleau, les dimensions sont plutot contraignantent mais le prix au mètre reste tres correct
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: Achat le moins cher de toile tissu polyester monofilamen

Message par inkness »

Le plus simple serait peut-être de savoir qui a le fournisseur le moins cher, pour que tout le monde en profite.

Perso j'ai commandé 2 fois sur ebay, les prix sont quasi imbattables, la qualité standard, sur les 2 fois ils repondent aux emails et livrent (de chine) comme indiqué en temps et en heure. Il y a peut-être des fournisseurs foireux mais je n'ai jamais eu de probleme. J'ai commandé de tout, du 43T au 120T, absolument rien a redire, il m'ont même envoyé la brochure de 10 pages du fabricant avec les spec techniques (en l'occurence anhui lixin yilong mesh co, de la province de Anhui, dont le district de Lixin est surnommé "mesh town", cf la brochure, certifié iso). Il faut chercher un peu mais dans mon cas perso, aucune raison de chercher ailleurs. A un moment il faut arrêter avec le marketing, le prix psychologique, blahblahblah, la maille ca ne coute absolument rien a produire, les prix des distributeurs FR sont juste ridicules pour des serigraphes amateurs ou short niveau budget. En tout cas pour de la maille basique "non technique". Juste mon avis.

Exemple de commande : 20m de 43T et 20m de 61T en maille blanche en 127cm, le tout pour 3,20€TTC/metre port compris.

Le vendeur exact chez qui j'avais commandé n'est plus sur ebay mais en 2 minutes on trouve ça sur le .com, en cherchant "screen printing mesh" http://www.ebay.com/itm/200-80T-screen- ... 3ce33e76db. Et avec la garantie "Money Back" d'Ebay, je trouve le risque très acceptable.

A vous de voir, mais au moins cette solution existe.

A+
Inkness
Répondre