impression typon

Postez ici vos questions concernant le typon, de sa conception jusqu'à son impression...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
quentin95120
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2014 14:16:05

impression typon

Message par quentin95120 »

Bonjour,
première question dans se forum alors excusez moi si je ne suis pas assez clair.
J'ai un plan par un ami pour pouvoir acheter du papier pas trop chère sur le site torraspapelmalmenayde qui est un grand fournisseur de papier. J'ai vus qu'il avais des films transparent et je me suis dis que peux etre il pourrais y avoir des films pour typon que je fais moi meme sur une jet d'encre avec 9 cartouche de noir. Je payerais se papier peux chere alors que le moindre typon A3 coute deux euros sur le marché.
Ma question étais de savoir si dans les films transparents qu'il vende il y 'en a qui pourrais servir de typon ?
Je vous joint l'adresse mail : http://www.adestor.com/fr-FR/Pages/Busq ... tipocomp=1
A gauche dans la sous catégorie de film il y aplein de type de film, y en a t'il qui pourrais servir ?


Merci a vous pour votre gentillesse,

Cordialement
Fichiers joints
Capture d’écran 2014-02-03 à 14.20.40.png
Capture d’écran 2014-02-03 à 14.20.40.png (32.06 Kio) Vu 5118 fois
Avatar du membre
unstatic
méta membre
méta membre
Messages : 344
Enregistré le : 31 janv. 2014 2:31:42
Contact :

Re: impression typon

Message par unstatic »

Si j'ai bien compris c'est de l'adhésif qu'ils font, mais c'est pas très clair...
Contrariness
méta membre
méta membre
Messages : 223
Enregistré le : 29 déc. 2011 20:09:11
Localisation : Région Parisienne (95)
Contact :

Re: impression typon

Message par Contrariness »

Avant d'acheter votre film, verifiez bien qu'il soit prevu pour les encres a base aqueuse... Beaucoup de film transparent et vinyl sont prevus pour les encre eco-solvant ou latex, ce qui n'est pas celles employees dans les imprimantes de bureautique...
Répondre