PETIT PROBLEME PRESSAGE

Postez ici vos questions concernant le typon, de sa conception jusqu'à son impression...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Pvrisien
membre sénior
membre sénior
Messages : 12
Enregistré le : 30 nov. 2012 5:09:17

PETIT PROBLEME PRESSAGE

Message par Pvrisien »

Bonjour a tous ! je ne suis pas sérigraphe mais je poste le soucis du mien qui est en gros qu'il a des bandes sérigraphier a lisser mais le soucis c'est que quand il presse la manche c'est la couture qui laisse une marque sur l'impression donc comment faire s'il vous plait ?? MERCI


on peux pas enfiler les manches<br />le plateau fait 38x38 cm<br />et il ne peux pas adapter un plateau plus petit comment faire ??
on peux pas enfiler les manches
le plateau fait 38x38 cm
et il ne peux pas adapter un plateau plus petit comment faire ??

Voici le liens du sweat en questions pour que vous voyez en details :


http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... risien.jpg
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: PETIT PROBLEME PRESSAGE

Message par jgabby »

si je comprends bien tu sérigraphies les bandes, puis à chaud tu les presses pour améliorer le rendu, c'est bien cà ?

tu n'as pas le support manche pour ta presse ?

Peut on avoir une photo du produit pressé et le problème en question ?
Pvrisien
membre sénior
membre sénior
Messages : 12
Enregistré le : 30 nov. 2012 5:09:17

Re: PETIT PROBLEME PRESSAGE

Message par Pvrisien »

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire déjà dans un premier temps ! ensuite je ne suis pas sérigraphe je parler de mon serigraphe j'exposai le problème car c'est sur une production qui doit me finir et ils bloquent a ce niveau, en gros sur ce que j'ai pu comprendre c'est que oui il sérigraphie d'abord les bandes ensuite il presse pour avoir un effet dessus comme tu l'as dit precedement mais le problème et qu'il ne peut pas adapter sa presse pour les manches c'est trop petit et aussi il m'a dit que sa va faire des traces par rapport a la couture voila
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: PETIT PROBLEME PRESSAGE

Message par jgabby »

Après je ne connais pas tous les détails du pourquoi, comment...
Mais peut être qu'en fait il veut tout simplement poser un transfert sérigraphique, et n'a pas le bon support pour le faire.

Alors oui, la couture posera un gros problème.


Solution : trouver un confrère qui a le matos pour se faire dépanner
Répondre