Transparents pour jet d'encre HP

Postez ici vos questions concernant le typon, de sa conception jusqu'à son impression...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
alex974
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 31
Enregistré le : 19 avr. 2012 6:57:34

Transparents pour jet d'encre HP

Message par alex974 »

Bonjour,
récemment j'ai changé d'imprimante pour mes typons et j'ai maintenant une HP K8600. En attendant de trouver un bon rip j'utilise Printfab2 en version d'essai (qui marche bien mais qui ne gère pas les trames :-/).
Mais comparer à mon ancienne ESPON Stylus color 3000 qui est HS (rip...rest in peace cette fois-ci lol), le noir de mes typons n'est vraiment pas bien opaque, alors que mon epson donnait un noir 100% bien opaque !
Donc temps d'insolation diminué (45 s au lieu de 1min10), révélation ok mais les détails assez fin ne sortent pas bien...

J'ai regardé dans les réglages du RIP et de l'imprimante en essayant de mettre le noir à fond partout, rien ne change...quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci de noir pas assez opaque?

Ou alors un tuyau pour trouver une espion styles color 3000 ? :-) vieille peut-être mais c'est le top pour les typons quand même...

Merci de vos conseils!
Joao Paulo
méta membre
méta membre
Messages : 111
Enregistré le : 22 févr. 2011 12:59:01
Localisation : Portugal

Re: Transparents pour jet d'encre HP

Message par Joao Paulo »

Salut,

HP ...humm
mauvais achat ...
toute les marques de RIP le conseil ... Epson .....
ancien model ou les nouvelles ( avec cartouche encre DYE et pas l encre original )....

mois j ais 3 epson 3000 et une 9450 branché a des flacons de 500 ml ... de l encre DYE acheté au litre ...et je les remplie mois meme .. LOL ...
pas de soucis ...
il faut que elle tourne au minimum tous les 2 jours ....
et faire atention a l ambience ou ellle sont pour que çe ne sois pas tros sec
avec une certaine humidité dans l air ...
Répondre