imprimante epson 1400

Postez ici vos questions concernant le typon, de sa conception jusqu'à son impression...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
serge1961
membre sénior
membre sénior
Messages : 26
Enregistré le : 24 sept. 2011 16:58:28

imprimante epson 1400

Message par serge1961 »

Bonjour

Pouvez m'indiquer les reglages optimun pour des typons bien opaques avec une epson 1400 ansi quel transparent utiliser ( et ou ce le procurer )

merci a tous serge
Avatar du membre
jeep
membre sénior
membre sénior
Messages : 25
Enregistré le : 25 sept. 2011 19:02:18

Re: imprimante epson 1400

Message par jeep »

pour la 1400 celle avec laquelle je travaille, au debut j'ai eu pas mal de petits soucis avec l'impressions mes typons, qui n'étaient pas assez opaque, j'en ai usé de l'encre des fims transparents, j'ai éssayé tous les réglages de bases de l'imprimante, mais rien y fait, et j''ai éssayé avec ACCURIP, avec le réglage des gouttes à fond c'est à dire à 11, et là magic, typon opaque 200%. Fini les problèmes d'insolation. Bon plan ACCURIP à 50% moins cher, si intéteressé me contacter en pv
Searo
méta membre
méta membre
Messages : 420
Enregistré le : 18 nov. 2010 14:36:55
Localisation : Paris

Re: imprimante epson 1400

Message par Searo »

perso j'insole très bien avec mes typon fai sur ma 1400 et sans rip...c'est sur c'est pas comme avec un rip mais sa ne me pose pas de problème même avec les détails très fins... apres c'est le temps d'insolation qui joue aussi... il faut que tu mette en papier photo premium... enfin je me souvient plus de tête je suis pas chez moi...je te redis ça...
Searo.
Répondre