configuration wasatch

Postez ici vos questions concernant le typon, de sa conception jusqu'à son impression...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
pattak
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 99
Enregistré le : 20 sept. 2011 20:15:58

configuration wasatch

Message par pattak »

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum francophone ( et ça m'arrange bien :D ) sur la sérigraphie.

Je travaille depuis 2002 dans un atelier familiale mais professionnel et m'occupe de tout ce qui est prépresse.

j'ai un soucis car je viens de faire acheter le rip wasatch ( j'utilisais jusqu'a maintenant le rip colorgate mais il ne fonctionne pas sous windows7 ) et par soucis d'economie j'ai décidé de l'installer moi meme et de le configurer moi meme ( ben oui on roule pas sur l'or et surtout en ce moment !!! )

le RIP est bien installé, la dongle aussi, l'imprimante aussis ( epson 4000 pro ) j'ai réussi à sortir un typon presque correct mais je pense que je n'ai pas tous les bons reglages ( rosette ) et j'avoue que si je peux eviter d'appeler mon revendeur ( tiflex pour ne pas le nommer ) ça m'arrangerai...

donc je fais un bref recapitulatif :

je cherche qqn pret a m'aider à configurer wasatach pour une epson 4000 sur windows7 de façon à avoir une bonne densité de photo-black et maitriser mes trames...

merci d'avance pour vos conseils éclairés,

cordialement,

Alexandre AUTANT, sérigraphe dans le 63 en france.
pattak
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 99
Enregistré le : 20 sept. 2011 20:15:58

Re: configuration wasatch

Message par pattak »

personne n'utilise wasatch alors ?
Répondre