est ce possible de mettre plusieur typhon sur un cadre

Postez ici vos questions concernant le typon, de sa conception jusqu'à son impression...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
bleu
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2009 6:51:26

est ce possible de mettre plusieur typhon sur un cadre

Message par bleu »

Salut a tous
Alors juste une petite question je ne sais pas si c est possible mais je pose ma qu°.combien de typhon puis je mettre sur un cadre de 51par 46cm et comment positionner les films pour que mon motif sois centre merci pour tous et joyeux noël et une très bonne année 2010.
Mantis
méta membre
méta membre
Messages : 365
Enregistré le : 19 oct. 2008 23:54:20
Contact :

Re: est ce possible de mettre plusieur typhon sur un cadre

Message par Mantis »

hello si je me souviens bien oui on peut mettre plusieurs typons sur le même ecran mais je sais plus comment les positionner. Sinon joyeux noel et bonne année a toi aussi ;)
dirtybee
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 34
Enregistré le : 18 août 2009 14:11:03

Re: est ce possible de mettre plusieur typhon sur un cadre

Message par dirtybee »

???? tas question n est pas complete...tu veux imprimer quoi? un seul passage?plusieurs passages???

un ecran tu peux lui metre autant de typon ke tu veux sauf que cest pas tres pratik...normalment si tu en met 2 tu en met un normalment un peu plus bas et l autre dans l autre sens comme ca tu n as plus qu a retourner ton ecran... mais jai pas tres bien compris ce que tu voulais faire avec ton ecran en fait...
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

Re: est ce possible de mettre plusieur typhon sur un cadre

Message par Raph »

déjà c'est pour faire du papier ou de textile????

Moi par ex. sur le papier si j'imprime des quadri pas trop grande je mets les 4 films sur l'écran et j imprime chacun leur tour et peu importe la disposition....
Je refais un calage pour chaque couleur avec le meme angle de coupe que pour la couleur précédente...

Mais y a aussi des gars genre qui imprime cent petits logo sur un seul cadre et y boucher ceux qui impriment pas...
Répondre