Je ne parle meme pas specialement de ton travail que j ai regarde vite fait...
tu parles de cette marque j ai regarde et voila... Comme je l ai dit c'est pas du tout dans mes gouts et j ai expliqué pourquoi.
Apres c'est mon droit d'avoir ces impressions quand je vois ce genre de truc. Il n'est pas question de juger... Et c'est bizzare... quand on a un avis positif sur quelque chose, le mot " juger" n intervient meme pas... Tandis que quand c est le contraire, on a vite fait de le brandir...
Enfin voila toi tu vois des " micros caves reductrices", du "poids critique d influence" etc... je vois pas les choses comme ca et je ne saurais pas penser comme ca...
Je ne vois meme pas ce qu il y aurait à influencer en fait.. ni meme peser sur l echiquier international...
Mon but ne sera jamais de rivaliser avec les grosses marques, le courant général...
Pour moi les grosses marques sont la et voila c est surement bien pour elles mais il y a un monde merveilleux en dehors de tout ca qui se suffit à lui meme.
Et dans ce domaine, je vois plutot des gens d'un peu partout qui font des trucs eux memes, qui sortent des zines, des cassettes, des cd-r, qui organisent des concerts qui auront un public de 25personnes ou des expos etc.
Bref plein d energie et d enthousiasme sans se soucier du reste...
Ca sonne comme un conte de fée...! : )
Enfin tout ca pour dire qu en gros on parle pas vraiment de la meme chose.
Artiste propose collaboration pour "Very Ltd Art Serie
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Un peu plus d'ambition. Allons au dela de nos petits Egos !
C'est une idée que je propose partant d'un constat : les coprod(featurings) fonctionnent super bien sous d'autres cieux. Pourquoi, ne pas le faire en France aussi. Si tu n'adhères pas, libre à toi. Je comprends que tu veuilles garder ton indépendance.
De plus, je ne propose pas de créer une n-ième marque de t-shirts. Il n'est fait mention de cela nulle part dans mes propos. Je propose simplement qu'on apprenne à mieux se connaître en faisant des featurings.
N'est-ce pas le but d'une communauté d'apprendre à se connaître autrement que par des échanges virtuels stérils?
PS:merci pour les conseils de syntaxe.Si ça peut faire avancer le schmilblick, je suis volontiers preneur.
De plus, je ne propose pas de créer une n-ième marque de t-shirts. Il n'est fait mention de cela nulle part dans mes propos. Je propose simplement qu'on apprenne à mieux se connaître en faisant des featurings.
N'est-ce pas le but d'une communauté d'apprendre à se connaître autrement que par des échanges virtuels stérils?
PS:merci pour les conseils de syntaxe.Si ça peut faire avancer le schmilblick, je suis volontiers preneur.
CHERCHE PARTENAIRES POUR VERY LTD ART SERIES TOUS SUPPORTS . CF ATELIER LZC
- apach
- méta membre
Je rejoins votre point de vue Drizzle et Amok.
Et oué je pense qu'il y as des tonnes de graphistes qui aimerais faire imprimer leur travaux, et une très petite quantité à sauté le pas pour se mettre à la sérigraphie. C'est plus une question de passion et d'état d'esprit (DIY) que de pognon.
Le but étant aussi de dépendre de personne.
Et oué je pense qu'il y as des tonnes de graphistes qui aimerais faire imprimer leur travaux, et une très petite quantité à sauté le pas pour se mettre à la sérigraphie. C'est plus une question de passion et d'état d'esprit (DIY) que de pognon.
Le but étant aussi de dépendre de personne.
- méta membre
Merci wicked lion,
C'est exactement le fond de ma pensée.
Perso, je commence ma formation demain en sérigraphie à Serdart et à l'atelier myriagone. Et je suis ouvert à toute coprod au-delà de mes collections propres . N'est ce pas, malicious. Cela peut-être fun.
Sinon pour les autres, autoproduisez bien. Attention à ne pas choper le tournille à force de tourner sur vous même.
La vraie richesse est celle du partage.
C'est exactement le fond de ma pensée.
Perso, je commence ma formation demain en sérigraphie à Serdart et à l'atelier myriagone. Et je suis ouvert à toute coprod au-delà de mes collections propres . N'est ce pas, malicious. Cela peut-être fun.
Sinon pour les autres, autoproduisez bien. Attention à ne pas choper le tournille à force de tourner sur vous même.
La vraie richesse est celle du partage.
CHERCHE PARTENAIRES POUR VERY LTD ART SERIES TOUS SUPPORTS . CF ATELIER LZC
Arrête avec ton délire
... personne ne tourne en rond... et personne à refuser de partager son savoir!!! si t'as besoin d'aide, ce site est fait pour ça, on t'aide volontier... si les gens ne sont pas intéressés par ton "partenariat" c'est leurs droits... basta.
maintenant le risque c'est que ton attitude n'incite pas à l'aide que tu sollicite... c'est dommage.

maintenant le risque c'est que ton attitude n'incite pas à l'aide que tu sollicite... c'est dommage.