achat visuel vectorisé
Modérateurs : creator440, Moderateurs
achat visuel vectorisé
slt a tous,savez vous ou on peut acheter des visuels vectorisé ou des typons??
merci
merci
-
- méta membre
pour les typons tu as la liste de fournisseurs dans la section lien du site .
Mais sinon tu peux acheter des transparents imprimables ,voire même selon ton imprimante un simple Rhodoïd ( transparent notamment utiliser pour les bon vieux rétroprojecteur )
demande dans un magasins ou ils vendent toutes sortes de papier ils aurons certainement ça.
Quand aux visuels vectorisés je comprend pas non plus .
si tu veux je peux te vectoriser des visuels mais t'auras besoin d'illustrator pour l'utiliser pour l'ouvrir donc autant le vectoriser toi même.
A moins que ce que tu souhaite ( quand tu dit vectoriser ) c'est que quelqu'un imprime pour toi le visuel sur transparent .
dans ce cas je ne peux pas t'aider ( je pourrais mais j'habite a Berlin , c'est un peu loin en frais de ports )
Mais sinon tu peux acheter des transparents imprimables ,voire même selon ton imprimante un simple Rhodoïd ( transparent notamment utiliser pour les bon vieux rétroprojecteur )
demande dans un magasins ou ils vendent toutes sortes de papier ils aurons certainement ça.
Quand aux visuels vectorisés je comprend pas non plus .
si tu veux je peux te vectoriser des visuels mais t'auras besoin d'illustrator pour l'utiliser pour l'ouvrir donc autant le vectoriser toi même.
A moins que ce que tu souhaite ( quand tu dit vectoriser ) c'est que quelqu'un imprime pour toi le visuel sur transparent .
dans ce cas je ne peux pas t'aider ( je pourrais mais j'habite a Berlin , c'est un peu loin en frais de ports )
euh peut etre dans des bouquins d'images / log libre de droits ou autorisés à la reprocduction, parfois dans des librairies on trouve des ouvrages avec le catalogue et le dvd inclus avec.
Ensuite ya des clip arts mais bon attention laideur ^^' ca dépends de ce que t'entends en faire et ce que tu associe a logo ( si c'est juste un dessin vecto ou un vrai logotype d'entreprise/asso) pour une simple question de légalité.
je me vois mal vendre des tshirts avec un logo adidas sérigraphié dessus ^^
cependant pour les logos de grandes boites : http://www.lalogotheque.com/
Ensuite ya des clip arts mais bon attention laideur ^^' ca dépends de ce que t'entends en faire et ce que tu associe a logo ( si c'est juste un dessin vecto ou un vrai logotype d'entreprise/asso) pour une simple question de légalité.
Et ta pas peur?Amok a écrit :euh peut etre dans des bouquins d'images / log libre de droits ou autorisés à la reprocduction, parfois dans des librairies on trouve des ouvrages avec le catalogue et le dvd inclus avec.
c'est pas trop légal non?
Et comment tu fait pour les étiquettes?
PROPOSE DESSINS VECTORIELS OU VECTORISES AUX SERIGRAPHES OU TOUTE PERSONNE QUI AURAIT BESOIN D'ILLUSTRATION
!!!!! PERSONNE N'A VRAIMENT SOULIGNER LA NUANCE ENTRE DESSINS VECTORIELS ET VECTORISES!!!!!!
Si je puis me permettre
Dessin vectorisé implique une notion homothétie qui permet à tout dessin d'être tiré à l'infini sans PERTE DE QUALITE en deux points opposés. Un dessin vectorisé n'a pas forcément des contours lisses et réguliers comme induit la notion de dessin vectoriel.
En effet, tchouka disait tt dessin plus précisement toute police de caractère devait être vectorisé de sorte à ce que celui à qui vous destinez le fichier et qui n'a pas ce fichier puisse recevoir le fichier non modifié (qu'il pas soit ennuyé par une incompatibilité).
J'espère avoir apporté un éclairage à cette notion souvent ambiguë pour bcp.Merci à vous tous
!!!!! PERSONNE N'A VRAIMENT SOULIGNER LA NUANCE ENTRE DESSINS VECTORIELS ET VECTORISES!!!!!!
Si je puis me permettre
Dessin vectorisé implique une notion homothétie qui permet à tout dessin d'être tiré à l'infini sans PERTE DE QUALITE en deux points opposés. Un dessin vectorisé n'a pas forcément des contours lisses et réguliers comme induit la notion de dessin vectoriel.
En effet, tchouka disait tt dessin plus précisement toute police de caractère devait être vectorisé de sorte à ce que celui à qui vous destinez le fichier et qui n'a pas ce fichier puisse recevoir le fichier non modifié (qu'il pas soit ennuyé par une incompatibilité).
J'espère avoir apporté un éclairage à cette notion souvent ambiguë pour bcp.Merci à vous tous
CHERCHE PARTENAIRES POUR VERY LTD ART SERIES TOUS SUPPORTS . CF ATELIER LZC
bah si justement c'est pas légal c'est bien ce que j'ai dit ( enfin extrêmement sous entendu est plus justesupermot a écrit : Et ta pas peur?
c'est pas trop légal non?
Et comment tu fait pour les étiquettes?

par contre les banques vecto que t'achete a la fnac ou autre ( bouquin+ dvd) c'est généralement libre de droit et fait exprès pour être utilisé, sinon a quoi bon acheter une banque d'images ^^
la logotheque est extrêmement iutilisée lorsque par exemple tu fais une fiche pour salon de je ne sais quoi etque tu as besoin des logos des différents participants, dans le cas des tshirts admettons que ca soit des sponsors que tu pourrais avoir a imprimer .
@ THEOJI : je crois que t'es emmèlé les pinceaux et a mis deux fois vectorisés donc du coup on sait pas le quel est le quel.