Alors mes news de printfab2 pour mac :
j'ai continué à tester ce printfab et je trouve qu'il donne satisfaction hormis cette histoire de réglage de trame, en effet il ne la gère pas! La boite qui commerciale printfab me l'a confirmé. Du coup pour mes quadri je passe effectivement par photoshop et je "simule" donc mes trames souhaitées, et au final j'arrive à faire mes quadri, testé sur de la maille 120 et 140 sa passe nickel! donc sa roule pour moi du coup avec printfab.
MAIS! car il y a toujours un mais, c'était top beau pour être vrai!
en fait du coup j'ai un souci je n'arrive plus a imprimer sur mes transparents en A3! et en A4 avec le même transparent j'y arrive!
au début quand j'ai commencé à tester printfab j'y arrivais sur du A3! sa marchait nickel! quelques jours plus tard non!
maintenant il imprime sur mes transparent mais qu'en A4!
Alors fouillage sur le net, j'ai vu qu'avec la hp k8600 effectivement des gens avaient ce souci d'impression sur du A3, mais il étaient pratiquement tous sur pc et ils réglaient leurs problème avec winprint. mais pour mac rien...
Alors je ne sais pas si sa vient du rip ou de l'imprimante, car le rip lui il précise qu'il imprime bien jusqu'au A3, la preuve sa marchait pendant un temps! Allez savoir!
Sur le forum de printfab un mec avait le même probléme, donc la j'attends une réponse de la boite zedonet et d'une idée via ce forum...
C'est pas gagné...la suite au prochain épisode...