plastisol plus encre aquaeuse

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
13ans
méta membre
méta membre
Messages : 114
Enregistré le : 07 sept. 2007 23:12:24
Localisation : chapelle voland//lyon
Contact :

plastisol plus encre aquaeuse

Message par 13ans »

est il possible d utiliser une encre plastisol comme sous couche et de serigraphier par dessus avec une encre aqueuse
MALIKA
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2008 13:50:06

Message par MALIKA »

non, non, cela n'est pas possible. Ca ne marchera pas. Le plastisol est une emulsion de plastifiant + de la poudre de PVC( encre platique). si tu imprime l'encre à eau sur du plastique, tu auras un mauvais resultat. Par contre l'inverse est très satisfaisant.
Parceque pour avoir du jaune or ou moyen sur un t-shirt noir en coton, j'utilise du couvrant blanc( base d'eau), après séchage du fond blanc, j'imprime par dessus le plastisol jaune or ou moyen et le resultat est parfait.

MALIKA
guigui
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 87
Enregistré le : 26 févr. 2008 20:16:24

Re: plastisol plus encre aquaeuse

Message par guigui »

hum ok Je vais tester ça demain parce que je viens d'imprimer des motifs assez fin en jaune sur du blanc avec une encre aqueuse et on ne vois rien du tout ou presque :(:(:(:(:(. Peut-être qu'en imprimant par dessus avec une encre plastisol ça va mieux le faire.
Répondre