home how-to galerie forum liens faq glossaire tutoriels blog

Communauté francophone de sérigraphie

* Connexion   * M’enregistrer * FAQ    * Rechercher
Nous sommes le 20 Oct 2018 6:22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impression sur Modal
MessagePosté: 17 Oct 2016 9:28:55 
Hors ligne

Inscription: 19 Avr 2015 13:41:36
Messages: 2
Bonjour, je dois imprimer sur du "modal" tissu à 90% fibre de bois et 10% elasthane. J'ai fait des essais avec de la plastisol (Promattex). Le tissu à bien résisté à la chaleur (2min 30 à 150-160 (flasheur) mais l'encre n'est pas suffisamment élastique et casse lorsqu'on étire le tissu. J'ai vu sur certains sujets du forum qu'il existe des élastifiants, serait-ce la solution ? et quel élastifiant avec quelle encre précisément ? Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com